Le groupe SEVENTEEN est entré dans le méga stade d’Osaka, au Japon, et n’a plus fait qu’un avec 110 000 carats (nom du fandom).

SEVENTEEN a terminé avec succès sa représentation « SEVENTEEN TOUR ‘Follow’ Again to Osaka » au Yanma Stadium Nagai à Osaka pendant deux jours les 18 et 19 mai. Il s’agit de sa première tournée dans les stades au Japon, avec environ 55 000 spectateurs par concert.
SEVENTEEN a chanté le méga hit « Super » sur la Flying Stage, suscitant l’enthousiasme du public dès le début. Ils ont rempli la scène avec 28 chansons, dont « Don Quixot« , « Clap », « I don’t wanna cry« , « Fxck my life« , « Left and right« , « Beautiful », « God of music » et « April shower« , se forgeant une réputation de « maître de la performance« .
Il y avait aussi une scène spéciale juste pour la représentation japonaise. Les membres ont chanté des versions japonaises de « Rock with you« , « Home; run » et « All my love », y compris la chanson titre de son best album japonais, « Ima -Even if the world ends tomorrow« . Les performances uniques des teams hip-hop, performance et vocale ont une fois de plus imprimé le large spectre musical de SEVENTEEN.
À mesure que le soleil se couchait, l’atmosphère devenait encore plus chaude. La salle de concert a été colorée de quartz rose et de sérénité, symboles de SEVENTEEN, renforçant encore l’immersion du public. Un événement surprise au cours duquel diverses phrases ont été inscrites sur la scène en intégrant les couleurs des lightsticks ont été vraiment spectaculaire. Des lettres telles que « SVT », « CARAT » et « おおきに (un dialecte d’Osaka signifiant « merci ») » ont été évoquées dans l’auditorium spacieux, impressionnant les spectateurs.
Le public était enthousiasmé sur la scène de « Maestro », la chanson titre du Best album de SEVENTEEN. Les fans ont scandé les noms des membres et chanté en coréen, profitant du concert. Le spectacle a été diffusé en direct dans les cinémas du Japon le 18, et une diffusion en direct en ligne a été réalisée en même temps le 19, ce qui a reçu de bonnes réponses de la part des fans du monde entier.
Surtout le deuxième jour, malgré un temps pluvieux, SEVENTEEN et les CARATs ont travaillé dur et « TEAM SVT » n’ont fait plus qu’un. Les membres ont déclaré : « Nous n’aurions pas osé pensé que nous viendrions au stade. Nous n’arrivons pas à y croire même lorsque nous sommes sur scène. Merci de nous avoir donné le courage d’aller de l’avant et de nous avoir permis de rêver plus grand », ajoutant : « SEVENTEEN ne fait que commencer.«
Parallèlement à la visite du stade, le parc de concerts urbain « SEVENTEEN TOUR ‘Follow’ The City' » a également proposé une variété de divertissements. Des événements utilisant la propriété intellectuelle de SEVENTEEN ont eu lieu dans des monuments représentatifs d’Osaka tels que Dotonbori et Hep Five, attirant les fans. Des zones photo, les rassemblements de timbres numériques, les forums de discussion et autres lieux événementiels étaient bondés.
SEVENTEEN, qui a terminé avec succès ses concerts à Osaka, entreront au Nissan Stadium de Kanagawa les 25 et 26. Il s’agit de la plus grande salle de concert du Japon, pouvant accueillir plus de 70 000 spectateurs par épisode, et SEVENTEEN sera le deuxième groupe de garçons de K-pop à se produire sur la « Dream Stage ».
Journaliste : Shawn
Source : Pledis Entertainment