Le chanteur et acteur YOOK SUNG JAE a terminé avec succès ses fan meetings en solo.

Les 18 et 19 mai, YOOK SUNG JAE a organisé des fans meetings en solo « 육성재 개인전 : 룩 클로즐리(Look Closely, 1995 作) » au Blue Square Master Card Hall à Séoul et a rencontré des fans.
Lors de cette réunion de fans, YOOK SUNG JAE a rempli toutes les séquences avec seulement du temps pour lui et ses fans, sans MC ni invité séparé. Il a préparé une variété de moments pour communiquer et profiter avec le public présent sur place, montrant son côté nouveau et humain qu’il n’avait jamais eu l’occasion de montrer, en donnant de la joie.
En particulier, puisqu’il s’agit de son premier fan meeting en tant qu’artiste solo, YOOK SUNG JAE a préparé de nombreuses performances. Il a ouvert la scène avec le titre « Be somebody » de son premier single solo « EXHIBITION: Look Closely » et a montré une performance live de haute qualité comprenant les morceaux « Without you » et « The ghost« , ainsi que « 천상연 » avec son collègue de BTOB, Lee Chang Sub et la chanson inédite « 점점 ».
De plus, « 육성재 개인전 : 룩 클로즐리(Look Closely, 1995 作)« , un concept guide qui explique les œuvres de l’exposition pour correspondre au titre du concert solo. L’artiste a organisé cette réunion de fans entre les deux versions de « 도슨트 육성재 » et « 그냥 육성재 », et parfois il était trop immergé dans le concept et faisait rire les gens.
À la fin du fan meeting, une lettre manuscrite écrite par YOOK SUNG JAE a été publiée, et le public a été immédiatement ému par la lettre sincère adressée aux MELODYs (nom des fans). Une fois tous les préparatifs terminés, il a salué les fans un par un et n’a pas oublié de fournir un fan service merveilleux.
YOOK SUNG JAE a récemment sorti son premier single solo, attirant des critiques favorables de la part des fans de musique au pays et à l’étranger, et prouvant ainsi ses compétences musicales en tant qu’artiste solo. Il a également mené à bien sa carrière dans la diffusion musicale et rencontrera ses fans à travers diverses apparitions à la télévision et dans des activités en ligne et hors ligne.
Journaliste : Shawn
Source : SNS YOOK SUNG JAE