RYEOWOOK, ARI
Les anciens et actuels membres de SUPER JUNIOR se sont réunis au mariage de RYEOWOOK du groupe SUPER JUNIOR et d’Ari du groupe Tahiti.

Selon l’industrie musicale, le 27 mai, SUNGMIN, qui avait suspendu les activités de son équipe la veille, KANG IN, KIM KIBUM, HANGENG et HENRY et ZHOUMI de SUPER JUNIOR M ont assisté à la cérémonie de mariage qui s’est tenue quelque part à Séoul.
Sur les photos publiées sur Internet, 13 membres des SUPER JUNIOR posent avec Ari pour une pose officielle du groupe, créant une atmosphère chaleureuse.
SUPER JUNIOR a attiré l’attention en tant que groupe multi culturel à ses débuts en 2005. D’autres vidéos circulant sur les réseaux sociaux montrent les 15 membres de SUPER JUNIOR, toutes unités confondues poser ensemble
Alors que KIM KIBUM est devenu acteur, il a naturellement quitté le groupe. HANGENG, un membre chinois, a intenté une action en justice contre son agence SM Entertainment pour mettre fin à son contrat d’exclusivité en 2009, et est devenu acteur en Chine. KANG IN a volontairement quitté le groupe en 2019 en raison d’une controverse sur la conduite en état d’ébriété et pour d’autres raisons. SUNGMIN se concentre sur ses activités en solo depuis qu’il a épousé l’actrice musical Kim Saeun en 2014.
RYEOWOOK a entamé une relation ouverte avec Ari en 2020 et s’est concrétisée en quatre ans. C’est la deuxième fois qu’il épouse un membre de Super Junior.
Ari a fait ses débuts dans la K-pop avec le groupe Tahiti en 2012. Elle s’est transformée en actrice lorsque le groupe s’est dissout en 2018. Sa dernière performance était dans la comédie musicale « 서른즈음에 시즌2 » en 2019.
Journaliste : Shawn
Source : SNS RYEOWOOK, ARI