Le band CNBLUE (Yonghwa, Minhyuk et Jungshin) est enthousiasmé par les fans asiatiques avec ses performances torrides.

CNBLUE a rencontré ses fans lors de la tournée asiatique « 2024 CNBLUENTITY » dans sept régions, à commencer par Hong Kong en mars, Bangkok, Kaohsiung, Macao, Kuala Lumpur et Singapour, puis Jakarta le 25 mai.
En particulier, le spectacle de Kaohsiung a rapidement affiché complet un jour après le début de la réservation des billets, et, le spectacle de Macao a également organisé une représentation supplémentaire grâce à sa grande popularité. Suite à cette chaleur, le band devrait agrémenter la tournée asiatique en passant par Tokyo et Osaka en août.
Cette tournée est la première tournée asiatique organisée par CNBLUE depuis environ sept ans depuis le « CNBLUE Live 2017 [Bitwin Earth] » organisé en 2017, et il a reçu beaucoup d’attention avant même la représentation. En réponse à ces attentes, CNBLUE a fourni une énergie chaude pour chaque représentation grâce à ses solides compétences live et son extraordinaire service pour les fans, et le public a applaudi avec des cris, des applaudissements et des chants enthousiastes.
Lors de la tournée « CNBLUE ENTITY« , CNBLUE a clairement exprimé l’identité de CNBLUE avec ses chansons représentatives très appréciées « Alone », « Love », « Intuition » et « Hey you« . De plus, ils ont répondu à l’enthousiasme en prévoyant une setlist variée, y compris avec des chansons que les fans veulent habituellement entendre comme « 99% » et « Winter again« . En particulier, les membres ont participé à la composition globale des performances, y compris la composition scénique et les événements, ainsi qu’à la setlist de la tournée, présentant des scènes de haute qualité et des souvenirs inoubliables.

CNBLUE, qui jouit d’une popularité mondiale qui ne se refroidit pas, voyagera entre le Japon et la Corée en juin et juillet pour organiser une performance conjointe « UVERworld&CNBLUE SUMMER LIVE IN JAPAN and KOREA ~UNLIMITED CHALLENGE~ » avec le groupe japonais populaire Uver World. La performance s’ajoute aux attentes dans la mesure où il s’agit de la première représentation conjointe impliquant CNBLUE et de la première visite en Corée d’Uver World.
Journaliste : Shawn
Source : SNS CNBLUE