LAY se produira au stade de handball du parc olympique de Bangi-dong, à Séoul, les 22 et 23 juin.

Cette performance s’inscrit dans la tournée mondiale « Grand Line 4 : Step » à Séoul, et se déroulera sous le nom de « LAY World Tour Grand Line 4 : Step in Seoul ».
Tout en travaillant en tant que membre d’EXO, LAY a acquis une énorme popularité en Asie, notamment en Corée, grâce à ses chansons à succès telles que « Mama », « Wolf », « Growl » et « Call me baby« . Il a notamment montré son talent d’auteur-compositeur-interprète en composant « Promise« . En 2016, il est devenu le premier membre d’EXO à sortir un EP album solo intitulé « LOOSE CONTROL » et a été reconnu pour sa musicalité en tant qu’artiste solo.
En 2018, il est devenu le premier chanteur chinois à se classer 25e au Billboard 200 avec son premier album américain « NAMANA », et a été aimé pendant deux semaines consécutives alors qu’il était en tête du classement mondial des albums. Récemment, il a sorti un single en collaboration avec la pop star américaine Lauv intitulé « RUN BACJK TO YOU« .
De plus, il a confirmé son statut de star mondiale en travaillant avec le DJ de renommée mondiale Steve Aoki et la pop star Jason Derulo dans toutes les directions en Chine ainsi qu’aux États-Unis et au Japon.
En plus du prochain concert à Séoul, LAY se produira dans de nombreuses régions du monde à travers une tournée mondiale telles que la Chine, Jakarta, New York et San Francisco. LAY a sorti sa chanson solo « Psychic » le 17 avril. Avec la sortie de sa nouvelle chanson, il communiquera étroitement avec les fans coréens en Corée, y compris avec des émissions musicales et des dédicaces de fans.
Dreammaker Entertainment, l’organisateur du spectacle, a déclaré : « Nous pensons que les fans auront de grandes attentes car il présentera son premier concert solo en Corée. Avec toute l’expérience et le savoir-faire acquis par Dreammaker Entertainment, nous voulons présenter le meilleur une performance jamais vue auparavant. »
Journaliste : Shawn
Source : SNS LAY