KIM JAE HWAN
Le chanteur KIM JAE HWAN rejoint l’armée.

Wake One a déclaré le 31 mai : « Nous avons récemment finalisé le renouvellement du contrat sur la base de la confiance et de la conviction que nous avons avec notre artiste KIM JAE HWAN, depuis longtemps« , et a ajouté : « Nous soutiendrons activement les projets de KIM JAE HWAN dans un large éventail d’activités musicales dans des domaines variés. » Le contrat exclusif de KIM JAE HWAN est le premier renouvellement de son contrat d’idole produite par Mnet.
Parmi ces nouvelles, l’agence a également annoncé la nouvelle de l’enrôlement de KIM JAE HWAN dans l’armée. « Il a postulé pour l’orchestre militaire et il a récemment reçu un avis final d’acceptation de la part de l’Administration du personnel militaire. « Il rejoindra l’armée le 1er juillet.« , a déclaré Wake One
KIM JAE HWAN est un artiste solo polyvalent avec ses compétences en chant uniques et solides et ses manières de scène chevronnées, montrant des activités musicales régulières et diverses tentatives musicales dans tous les genres.
Avec la conclusion réussie du concert de fans « WIND TALE » en avril, le 7e mini-album « I ADORE » est sorti le 8 de ce mois, révélant ses capacités musicales améliorées.
« I ADORE » est un album qui transmet l’histoire que KIM JAE HWAN veut raconter à ses fans qui l’ont accompagné jusqu’à présent. KIM JAE HWAN a participé à l’écriture et à la composition de toutes les autres chansons en plus de la chanson titre, ajoutant ainsi du sens.
KIM JAE HWAN continuera de communiquer avec ses fans via Wake One même après avoir servi dans l’armée.
Journaliste : Shawn
Source : SNS Wake One