L’actrice EUGENE, ancienne membre du groupe S.E.S, a applaudi Min Hee Jin, PDG d’Ador, et New Jeans.

Le 1er juin, EUGENE a publié la couverture du nouveau reportage de New Jin « How Sweet » sur ses réseaux sociaux, disant: « Les juniors aimants de New Jin ».
Elle a ensuite mentionné sa relation avec la PDG Min Hee Jin, en disant : « C’était une courte rencontre alors qu’elle travaillait sur l’album du 20e anniversaire de S.E.S., mais elle ma laissé une impression cool en tant que Min Hee Jin, … »
« Des membres adorables et leur musique. Et l’ambiance rétro était suffisante pour faire de moi une fan, donc je suis si heureuse en tant que fan que Min Hee-jin et New Jeans ne disent pas au revoir. Je soutiens et j’aime New Jeans qui poursuivra ses belles activités à l’avenir. » a déclaré EUGENE.
La PDG d’Ador, Min Hee Jin, poursuit un litige juridique avec sa société mère Hybe concernant le rachat des droits de gestion. Initialement, Hybe prévoyait de licencier Min Hee Jin lors d’une assemblée extraordinaire des actionnaires, mais le département 50 des accords civils du tribunal central du district de Séoul (le juge principal Kim Sang Hoon) a cité l’injonction de Min Hee Jin contre Hybe le 30 du mois dernier.
En conséquence, Hybe ne pourra pas exercer ses droits de vote pour révoquer la PDG Min Hee Jin lors de l’assemblée générale extraordinaire. Le tribunal a déclaré : « Les arguments et les données soumis jusqu’à présent n’ont pas suffisamment expliqué les raisons du licenciement ou de la démission invoquées par Hybe. »
Journaliste : Shawn
Source : SNS EUGENE