Le groupe PURPLE KISS effectuera une tournée mondiale dans 18 villes à travers le monde.

PURPLE KISS (Goeun, Dosie, Ireh, Yuki, Chaein et Swan) organisera la tournée mondiale « PURPLE KISS 2024 BXX TOUR » (ci-après dénommé « BXX ») à Oceanside, aux États-Unis, le 2 juin (heure locale).
C’est la première fois en sept mois que PURPLE KISS organise une tournée solo aux États-Unis. La tournée passera dans sept villes, dont Oceanside, Sacramento, San Jose, Portland, Vancouver, Edmonton et Winnipeg aux États-Unis, qui ont déjà vendu tous les billets et PURPLE KISS, l’acteur n°1 sur le marché mondial de la musique, est un gage de sa présence aux États-Unis.
Le titre de la tournée, « BXX », est le même nom que le 6e mini-album de PURPLE KISS sorti en mars de cette année. C’est une forme de conversion de « BFF », abréviation de « Best Friends Forever« , en XX (chromosome féminin), et vous pouvez rencontrer la fantastique alchimie de PURPLE KISS, qui est unie par une forte loyauté.
En plus de la performance de haut niveau de PURPLE KISS, la performance live inébranlable devrait donner aux fans un sentiment de liberté passionnant. Elles sont déterminés à montrer leur énergie libre d’esprit avec une scène unitaire qui peut montrer les charmes uniques des six membres, y compris les morceaux de « BXX ».
Les membres de PURPLE KISS entreprendront un voyage de deux mois en juin et juillet. Elles visiteront un total de 18 villes, à commencer par Oceanside aux États-Unis, Las Vegas, Salt Lake City, Sacramento, San Jose, Portland, Seattle, Vancouver, Edmonton, Calgary, Lisiana, Winnipeg, Toronto, Montréal, Québec, Halifax, et au Japon, Osaka et Kanagawa.
Journaliste : Shawn
Source : SNS PURPLE KISS