LEE CHAE YEON
La chanteuse LEE CHAE YEON rejoindra le concours des comebacks pour cet été.

LEE CHAE YEON devrait publier un communiqué de presse en juillet et commencera à chasser la chaleur dans l’industrie musicale. Actuellement en plein travail final, LEE CHAE YEON et son agence WM Entertainment travaillent dur pour un retour réussi.
C’est la première fois en dix mois environ que LEE CHAE YEON apparaît dans l’industrie musicale depuis son premier single « THE MOVE: Street« , sorti en septembre de l’année dernière. LEE CHAE YEON, qui a été active par tous les temps dans les domaines des arts et du divertissement tels que le programme de divertissement SBS « Shooting stars« , le talk-show de divertissement en ligne « Inssadong Suljji » et KBS Joy « Beauty Eureka« , saura revenir en tant que chanteuse après 10 mois.
À ce titre, LEE CHAE YEON devrait étancher la soif tant attendue des fans. On s’attend notamment à ce qu’elle apparaisse cet été. LEE CHAE YEON, qui consolide sa position de « diva de la nouvelle génération de K-pop« , envisage désormais sérieusement de jouer en tant que « Summer queen ».
En fait, LEE CHAE YEON n’a jamais sorti de nouvelle chanson en été depuis ses débuts en tant qu’artiste solo en octobre 2022. Cependant, « Knock », sorti en avril de l’année dernière, a été aimé jusqu’au milieu de l’été, et « Let’s dance« , sorti en septembre de la même année, a reçu un avis selon lequel c’était parfait pour la canicule de la fin de l’été.
« Knock » et « Let’s dance » sont des genres de danse qui se marient bien avec l’été, et ils semblent être en bonne harmonie avec la « ligne de danse » unique de LEE CHAE YEON. C’est pourquoi la chanson estivale de LEE CHAE YEON est attendue avec impatience, même si de nombreux groupes de filles et chanteuses solistes ont fait des retours successifs pour être les reines de l’été.
L’attention se concentre sur le type de musique et de performances intenses que LEE CHAE YEON va proposer pour réchauffer l’industrie musicale cet été.
Journaliste : Shawn
Source : SNS LEE CHAE YEON