Rencontrez le groupe N.SSIGN dans un film.

L’agence N.CH Entertainment a annoncé le 17 juin que le film de N.SSIGN « N.SSIGN the Movie » sortirait au Japon le 5 juillet.
« N.SSIGN the Movie » est un film sur le début de « N.SSIGN« , distribué par la société japonaise ION Cinema. Il sortira simultanément dans plus de 80 cinémas à travers le Japon, dont ION Cinema.
Le prochain film est un documentaire sur les performances et les activités de N.SSIGN au Japon. Avec le concert « Birth of Cosmo » organisé à l’Ariake Arena de Tokyo en novembre de l’année dernière, le film dépeint le voyage des débuts officiels de N.SSIGN au Japon, mettant en lumière son présent et son avenir.
Parallèlement à l’annonce de la sortie du film, une bande-annonce vidéo a également été publiée sur la chaîne YouTube officielle de N.SSIGN. La vidéo présente une performance live du concert solo de N.SSIGN à l’Ariake Arena et une courte interview avec le membre japonais KAZUTA. En particulier, la sueur et les larmes des membres qui ont rempli le concert ont été révélées, augmentant les attentes des fans pour le film.
En février et mars de l’année dernière, N.SSIGN a attiré l’attention en organisant un total de 12 prestations dans les Zepp de cinq villes japonaises, dont Nagoya, Osaka, Sapporo, Fukuoka et Tokyo, pour la première fois parmi les groupes avant leurs débuts officiels. De plus, il a franchi une étape inhabituelle en tant que rookie en dévoilant en exclusivité « N.SSIGN TV ! » et des réunions de fans via Abema Original, la plus grande plateforme OTT du Japon.
N.SSIGN, qui a fait ses débuts officiels en Corée en août de l’année dernière, est entré à l’Ariake Arena de Tokyo, au Japon, trois mois après ses débuts, et a commencé sa carrière officielle au Japon avec la sortie de « NEW STAR » le même mois.
Récemment, le groupe a terminé avec succès la promotion de son deuxième mini-album « HAPPY And » en Corée et a travaillé activement en Corée et au Japon, notamment en ouvrant « N.SSIGN Japanese fan meeting « Happy And » Produced by Abema » via Abema.
« Nous sommes tellement heureux de nous voir à l’écran. Nous espèrons que vous vous souviendrez que tout cela a été fait grâce aux COSMOs« , a déclaré N.SSIGN avant la sortie du film.
Journaliste : Shawn
Source : SNS N.SSIGN