VERIVERY
VERIVERY accélère sa finale tant attendue en complétant parfaitement sa prestation sur le continent américain.

VERIVERY a ouvert ses représentations asiatiques et américaines à deux reprises le 12 du mois dernier avec « 2024 VERIVERY FANMEETING TOUR GO ON » dans la salle de concert du Centennial Memorial Hall de l’Université Yonsei à Séoul.
Ensuite, il a déménagé aux États-Unis après Hong Kong le 25 mai et Tokyo le 1er juin, et a commencé à se produire aux États-Unis. À partir de New York le 14 juin, il a visité six villes, dont Chicago le 16 juin, Minneapolis le 18 juin, Atlanta le 20 juin, Fort Worth le 21 juin et Los Angeles le 23 juin.
En particulier, les concerts aux États-Unis ont constitué un moment spécial tant pour les artistes que pour le public dans la mesure où c’était la première fois qu’ils rencontraient à nouveau des VERRER (nom du fandom) mondiaux en deux ans après le « VERIVERY CONCERT PAGE: O US & LATIN AMERICA 2022″, qui s’est tenu en Amérique du Sud en 2022.

Grâce à cette performance, VERIVERY a débuté avec « Crazy like that » dans une atmosphère énergique, et a continué avec ses chansons populaires telles que « Tag Tag Tag« , « O« , « Tap Tap« , « With us » et « Flower » et a été ravi de donner au public une setlist émouvante qui leur a permis de constater d’un seul coup d’oeil le charme et les compétences du groupe.

De plus, VERIVERY a fourni des scènes spéciales pour stimuler le consensus des fans locaux, de la danse au chant dans chaque ville hôte, offrant ainsi aux fans des moments impressionnants.
De plus, YEONHO et KANGMIN ont interprété « In my blood » de Shawn Mendes et GYEHYEON et YONGSEUNG ont interprété « Standing next to you » de Jungkook et « What makes you beautiful » de One Direction tous ensemble. Ils ont interprété « Alright! » « Ring Ring Ring » et « Fine » comme titres de rappel, suscitant des réponses jusqu’à la seconde moitié avec leurs talents de chanteur inébranlables et leurs manières explosives sur scène, et aussi attrayants qu’ils puissent parler, ils ont travaillé avec le public un par un à travers divers jeux, créant des souvenirs inoubliables les uns pour les autres.
La performance, qui a annoncé un nouveau départ à Séoul, a attiré une vive attention dans la mesure où il s’agissait de la première performance solo organisée par VERIVERY en environ 11 mois depuis le concert de fans asiatiques « DREAM SHOP » l’année dernière et également d’une performance mondiale qui s’est étendue aux Amériques. En particulier, il a eu lieu deux fois à Tokyo, faisant prendre conscience aux gens de la popularité et de l’intérêt suscités par la région, et chaque ville qui l’a accueilli a donné des acclamations enthousiastes de la part des fans, confirmant son influence mondiale d’idole.

VERIVERY n’a pas oublié de remercier les fans pour leurs encouragements et leurs applaudissements, en disant : « Nous nous sommes préparés dur pour cette performance, mais ce sont les VERRER qui complètent notre scène partout où nous allons. »
VERIVERY, qui a terminé sa performance dans les Amériques, terminera le « 2024 VERIVERY FAN MEETING TOUR GO ON » à Taipei le 6 juillet.
Journaliste : Shawn
Source : SNS VERIVERY