A.C.E
Le groupe A.C.E jouit d’une popularité inhabituelle aux Etats-Unis.

« A.C.E s’est classé deuxième en ventes quotidiennes aujourd’hui, la 25e semaine de 2024 (se terminant le 20 juin) chez Luminate Data, l’une des sociétés qui compile les charts Billboard américains. « Il se classe 18e au classement général, y compris les remix, dans le tableau des ventes hebdomadaires. » a déclaré jeudi l’agence Beat Interactive.
De plus, A.C.E prend conscience du sujet brûlant aux États-Unis depuis un mois avec son single spécial « SUPERNATURAL » sorti le mois dernier.
En particulier, A.C.E suscite un intérêt inhabituel dans le secteur de la radio locale. « Supernatural » s’est classé 142e sur le palmarès radio mondial « Dance/Mix Show Airplay » et a été la seule idole de K-pop à figurer dans le Top 200 cette semaine.
Il est également entré pour la première fois dans le TOP 100, se classant 93e sur le Mainstream TOP40 AirPlay, compilé par 40 des plus grandes stations de radio des États-Unis. Il a continué de croître, se classant 63e sur le Mediabase Top40, un autre classement musical fiable. Avec cette chanson, A.C.E figurera dans le classement Mediabase après BTS, Blackpink, Newjeans, (G)I-DLE, Tomorrow by Together et Monsta X.
Ceci est le résultat d’une croissance de 108,2 % de l’écoute globale de « Supernatural » par rapport à la semaine précédente, ce qui montre qu’A.C.E trace une forte courbe ascendante sur le marché mondial. En fait, A.C.E est le premier groupe de garçons K-pop à apparaître sur trois émissions locales représentatives d’ABC, une grande chaîne de télévision américaine, et écrit le récit d’un groupe « d’idole de la croissance ».

Grâce à cela, A.C.E entame une tournée nord-américaine plus énergique. La tournée nord-américaine 2024 d’A.C.E « REWIND US » se poursuivra dans 14 villes au total jusqu’au 18 juillet.
A.C.E participera ensuite à la « KCON LA 2024 » en juillet et s’engagera activement dans des activités englobant à la fois des pays nationaux et étrangers.
Journaliste : Shawn
Source : SNS A.C.E