JD1 a révélé les coulisses du « Weverse Con Festival« .

JD1 a publié une vidéo de « JD1.time EP.13 (JD1) – 2024 Weverse Con Festival Behind » sur sa chaîne YouTube officielle le 3 juillet. La vidéo a montré JD1 sur le site du « Weverse Con Festival » organisé à Incheon Inspire Entertainment Resort en juin.
JD1 est apparu en tenue civile décontractée, a apprécié les répétitions et a commencé à se préparer pour un spectacle de haute qualité. Même dans des vêtements confortables, JD1 présentait un charme unique avec son apparence belle et passionnée.
JD1 dans la salle d’attente a ensuite chauffé sa voix en chantant des chansons japonaises telles que « Loser » et « Lemon » et a attiré l’attention avec sa douce voix. Il a également suscité l’admiration de la scène avec ses talents de danseur exceptionnels lors du tournage du défi avec le chanteur Baekho.
JD1, qui était parfaitement préparé, a interprété un total de trois chansons, dont sa première chanson « Who am I« , « Hug » de TVXQ et « Error 405« . Il a conduit le public à des acclamations explosives avec sa performance live impeccable, qui semblait avoir « avalé un CD« , ainsi que son charisme intense et ses divers charmes d’enfant mignon.
JD1, qui s’est produit avec succès au « Weverse Con Festival », a déclaré : « Je suis honoré de me tenir sur une très grande scène aujourd’hui. J’étais heureux de penser que c’était ma dernière représentation à la fin de mes activités. Merci beaucoup d’être venu aujourd’hui et j’espère que vous attendez avec impatience mes prochaines activités. »
JD1 est un personnage indépendant nouvellement créé par le chanteur Jung Dong Won pour défier divers genres, et est une idole conçue pour défier le marché de la K-pop. Il a été nominé pour la première place dans les programmes musicaux dès ses débuts avec son premier single « WHO AM I » en janvier, et a récemment sorti une nouvelle chanson « Error 405.
Journaliste : Shawn
Source : Show Play Entertainment