ATEEZ
ATEEZ a conclu avec succès son fan meeting ce week-end en Corée du Sud.

ATEEZ, composé de HONGJOONG, SEONGHWA, YUNHO, YEOSANG, SAN, MINGI, WOOYOUNG, JONGHO, a organisé son fan meeting intitulé « ATINY’S VOYAGE : FROM A TO Z » au Jamsil Indoor Stadium à Séoul ces 6 et 7 juillet.
Ce fan meeting, organisé en Corée du Sud pour la première fois depuis environ 5 ans, a prouvé sa popularité en affichant complet. Pour répondre à la demande, ATEEZ a vendu des billets supplémentaires pour des sièges à vue restreinte afin de faire participer les ATINYs (nom du fandom) qui n’ont pas pu avoir leurs places.
ATEEZ a ouvert ce fan meeting avec la chanson « Feeling like I do » issu de son septième mini-album « ZERO : FEVER Part.3 » et a présenté pour la première fois une chorégraphie créée à l’occasion par MINGI. Le groupe a ensuite plongé les fans dans ses débuts en performant « Twilight » et « Stay » de son premier album « TREASURE EP1 : ALL TO ZERO ».
ATEEZ, qui a suscité des attentes avec un concept universitaire à travers un contenu teaser précédemment publié, s’est transformé en étudiants de la « TINY University ». Les membres ont pu réaliser les souhaits de ses fans en dansant sur plusieurs chansons de K-Pop, notamment du moment comme « Armageddon » de aespa ou encore « Boom boom bass » de RIIZE. Les membres ont par ailleurs séduit les ATINYs en reprenant la chorégraphie sur la musique « Pick it up » de Famous Dex et A$AP Rocky, qui était devenue virale dans leur période de pré-début.
De plus, ATEEZ a interprété diverses de ses chansons telles que « FEVER », « Desire », « WORK », « Star 1117 », « Promise », et « BOUNCY (K-HOT CHILLI PEPPERS) », où ils se sont déguisés en leurs personnages officiels « ANITEEZ ». Tout au long du fan meeting, les membres se sont déplacés dans la salle de concert, y compris dans les gradins, interagissant ainsi de plus près avec les fans.

À la fin du fan meeting, ATEEZ a déclaré :
« Merci d’être venu aujourd’hui. Nous espérons que ce moment deviendra une force motrice pour le reste de l’année. Nous avons l’impression de recevoir beaucoup de force et d’énergie. Nous continuerons à vous montrer le merveilleux voyage d’ATEEZ. Merci de nous avoir toujours fait confiance et aimé. »
Enfin, ATEEZ entamera sa tournée « TOWARDS THE LIGHT : WILL TO POWER » à Tacoma le 14 juillet prochain.
Journaliste : Myriem
Source : KQ Entertainment, SNS ATEEZ