JANG HYUN SEUNG
Le chanteur JANG HYUN SEUNG (34 ans) a parlé de son départ du groupe BEAST.

JANG HYUN SEUNG a récemment déclaré via l’application de communication payante Fromm : « À ce moment-là, j’avais décidé de quitter le groupe, et l’article sur mon retrait allait être bientôt officiellement publié. Je ne suis donc pas allé performer. Je vous dis que je n’y suis pas allé sans permission, il savait« .
« La société m’a demandé d’envoyer une vidéo de moi disant : « Je ne viens pas au fan meeting. Je suis désolé et triste de ne pas pouvoir rencontrer les fans japonais lors de ce fan meeting, de dois rester à la maison », alors je l’ai envoyée. J’aurais aussi aimé rester à la maison au lieu de sortir. Mais je n’avais pas envie de rester seul à la maison à ce moment-là« , a-t-il ajouté.
JANG HYUN SEUNG a fait ses débuts avec les membres de BEAST en 2009. Le groupe a sorti des chansons à succès telles que « Fiction », « Shock » et « On rainy day« . Cependant, selon la rumeur, il aurait manqué un fan meeting japonais sans préavis en 2015. À l’époque, JANG HYUN SEUNG avait été critiqué par les fans pour avoir rencontré une connaissance dans un café à Séoul le jour du fan meeting.
JANG HYUN SEUNG a quitté BEAST en 2016 et s’est lancé en solo. Les membres ont ensuite quitté Cube Entertainment, l’agence qui les a découverts, ont créé le label indépendant Aroundus et ont changé le nom du groupe en « Highlight ».
Journaliste : Shawn
Source : SNS JANG HYUN SEUNG