LEE DONGHUN, PARK JEUP
Les partenaires de « Build-Up » se sont réunis. L’harmonie fantastique du chanteur LEE DONGHUN et de PARK JEUP peut à nouveau être entendue.

L’agence Beat Interactive et KH Company ont annoncé le 9 juillet que LEE DONGHUN et PARK JEUP, qui ont noué une relation via le survival vocal de Mnet « Build-up: Vocal Boy Group Survival » (ci-après dénommé « Build-up ») sortiront la source sonore du projet « I STILL » le 13.
Beat Interactive et KH Company ont publié une vidéo de teasing de « 참아본다 » sur leur chaîne officielle le 7 juillet, annonçant la nouvelle aux fans en premier. La vidéo publiée montrait brièvement LEE DONGHUN et PARK JEUP travaillant sur « 참아본다« . Il est frappant de constater qu’ils regardent attentivement les paroles et chantent ensemble « 참아본다 » dans le studio d’enregistrement. Il a également ajouté à voix basse : « C’est tellement agréable d’être ensemble. » En particulier, la vidéo contient également certaines partie de la chanson « 참아본다 », et l’harmonie des deux personnes attire les auditeurs.
LEE DONGHUN et PARK JEUP se sont qualifiés ensemble pour la finale en tant qu’équipe de quatre « partenaires » dans « Build Up » et ont remporté la demi-finale finale. Les « partenaires », qui étaient les meilleurs candidats pour « Build Up« , ont attiré l’attention même après la fin du programme, et de nombreux fans ont continué à encourager la formation de l’équipe. En particulier, les deux étaient des « partenaires » qui ont créé une célèbre scène de « Build Up » en interprétant « 가지마 가지마 » sur la scène de la première mission avant de former une équipe. « 가지마 가지마« , auquel les deux ont participé, était si populaire qu’il a été publié comme source sonore.
Les deux hommes se retrouvent après un long moment avec la source sonore du projet, « I STILL« , donnant une fois de plus une forte impression aux auditeurs. Comme ce sont eux deux qui ont interprété la collaboration « Trust and Listen » tout au long de la diffusion, les fans de musique sont de plus en plus enthousiasmés par la source sonore du projet, « I STILL« .
PARK JEUP est un ancien chanteur principal du groupe IMFACT, et il est actif en tant qu’artiste solo en sortant son single « DAY STAR » en octobre 2022. Il a remporté le titre final de la saison 4 de « I Can See Your Voice » de Mnet, avec son excellente voix et ses solides compétences en chant, suivies d’auditions vocales telles que « Sing Again 3 » de JTBC et « Build Up » de Mnet.
LEE DONGHUN, le chanteur principal du groupe A.C.E, a combiné son ton rauque et ses talents de danseur exceptionnels. Même avant ses débuts en tant que membre d’A.C.E., il a été reconnu pour sa performance en accédant au Top 10 de la saison 5 de « Superstar K » de Mnet et en remportant le titre final de la 4e saison de « I Can See Your Voice« . Il était également très populaire car il jouait toujours dans les premiers rangs lors de son apparition dans « Build Up« .
La source sonore du projet de LEE DONGHOON et PARK JEUP « 참아본다 (I STILL) » sera diffusée sur les site de musiques en ligne à 18 heures KST le 13 juillet.
Journaliste : Shawn
Source : SNS ACE, KH Company