DIGNITY, un nouveau groupe de garçons, fera ses débuts officiels le 24 juillet.

DIGNITY (Luo, Minseok, Luke, On, Hyeongjin) sortira son premier mini-album « DIGMOTION » sur divers sites de musique en ligne à 12h KST le 24 juillet.
« DIGMOTION » est le premier album qui marque le début de DIGNITY. Il s’agit d’un mot composé qui contient le nom du groupe « Dignity », qui signifie « estime de soi« , ce qui suscite des attentes quant au type de mesures créatives qu’ils prendront dans l’industrie musicale.
En conséquence, l’annonce de « DIGMOTION » a été publié sur les SNS officiels de DIGNITY à 12 heures KST aujourd’hui, et la date des débuts a été officiellement annoncée. Selon cela, DIGNITY continuera à faire la une des journaux jusqu’à ses débuts officiels le 24 en publiant séquentiellement la liste de chansons, deux photos conceptuelles, un medley de moments forts et un teaser du vidéoclip.
DIGNITY est un groupe de garçons débutants K-POP de 5e génération composé de cinq membres talentueux. Avant ses débuts officiels, il a sorti son premier single « RAMBO » et est apparu dans l’émission de survie des idoles de JTBC « Peak time » en tant que team 13:00. l’année dernière, démontrant ainsi ses solides capacités. En particulier, la nouvelle chanson de DIGNITY « RE-ZERO » à « Peak time » a attiré l’attention en raison de son intégralité, de son chant et de sa performance extraordinaires.
Depuis lors, DIGNITY, qui a continué à communiquer activement avec les fans pendant les entraînements avec diverses vidéos de contenu personnel et de couverture, fera enfin ses débuts officiels. L’attention est concentrée sur l’activité à part entière de DIGNITY.
Journaliste : Shawn
Source : SNS DIGNITY