BTS - JIN
JIN du groupe BTS a fait crier Paris, France.

JIN s’est rendu hier aux porteurs du flambeau des Jeux olympiques d’été de Paris 2024. Cette journée était d’autant plus particulière qu’elle marquait l’anniversaire de la Révolution française.
JIN a déclaré par l’intermédiaire de son agence Big Hit Music :
« C’est un honneur de participer à un moment aussi significatif. Grâce aux ARMYs (nom officiel du fandom), j’ai pu jouer un rôle incroyable en tant que porteur de la flamme. Merci beaucoup. »
« J’étais tellement nerveux que je ne savais pas quelle heure il était, mais j’ai pu le terminer autant que possible parce que de nombreuses personnes sur place m’ont encouragé à haute voix« , a-t-il déclaré.

En outre, JIN a déclaré : « J’espère que tous les membres de l’équipe nationale coréenne qui ont/vont participé aux Jeux olympiques obtiendront de bons résultats grâce à leur travail acharné, et je les soutiendrai de tout cœur. J’espère qu’il y aura beaucoup d’intérêt pour les 17e Jeux Paralympiques de Paris, qui auront lieu en août de cette année« , et a ajouté : « Je vais aussi travailler plus dur et vous montrer de bonnes performances.«
Les rues étaient remplie de gens rassemblés pour encourager JIN avant même son apparition. Les gens se rassemblaient sur les trottoirs, brandissant des banderoles sur lesquelles était gravé JIN, scandant son nom, et ne pouvaient cacher leur enthousiasme.
Surtout lorsque JIN est apparu dans la rue de Rivoli, l’ambiance a atteint son paroxysme. Vêtu de l’uniforme officiel du relais de la flamme, JIN a montré ses visuels inégalés qui ont illuminé Paris, et lorsqu’il a remis la flamme olympique au coureur de tête qui roulait à vélo, des acclamations et des applaudissements bruyants ont éclaté dans la rue.

JIN a attiré l’attention en courant comme porteur reliant un quartier significatif de Paris. Il a poursuivi le relais de la flamme depuis l’intersection de la rue Rivoli jusqu’à la place du Carrousel. JIN a remis le flambeau à Sandra Laoura, ancienne membre de l’équipe de France de ski acrobatique, devant la pyramide du Louvre. Après un relais de la flamme de 10 minutes, il a conclu son rôle en saluant le public.
Le relais de la flamme des « Jeux olympiques d’été de Paris 2024 » a débuté en avril à Olympie, en Grèce, et se rendra dans 64 régions, dont le centre-ville et les plages de France, jusqu’au 26. JIN et les relayeurs diffusent le message d’harmonie et de paix tout en visitant des lieux historiques symbolisant le pays hôte.
Journaliste : Shawn
Source : SNS BTS, Big hit Music