CHOI YENA
La chanteuse YENA a coloré froidement le « WATERBOMB » sur l’île de Jeju.

CHOI YENA est apparue au « Waterbomb Jeju 2024 » qui s’est tenu au stade de Jeju le 13 juillet et s’est produite comme une « déesse hexagonale ».
CHOI YENA a interprété « Good morning » comme première chanson à montrer ses charmes brillants et vivants. « C’est la première fois que je viens au Waterbomb depuis ma naissance. Je suis heureuse d’être avec vous tous« , renforçant son énergie.
CHOI YENA a ensuite élevé l’atmosphère en effectuant des performances live et parfaites à travers des prestations telles que « Smartphone« , « WithOrWithOut », « Lemonade » et une version arrangée de « Smiley ».
En particulier, CHOI YENA a profondément interagi avec le public avec une scène cool qui a fait oublier la chaleur au public, et a même montré son charme rebondissant et ses remarques pleines d’esprit, coloriant magnifiquement le « Waterbomb Jeju 2024« .

CHOI YENA, qui a propagé le joyeux virus sur la scène du « Waterbomb » pour la première fois depuis ses débuts, poursuivra ses activités en apparaissant au « Waterbomb Yeosu 2024 » le 31 août sur une scène spéciale le long du front de mer de Yeosu.
CHOI YENA est récemment apparue dans l’émission originale « Girls High School Mystery Class 3″ de TVing et dans Radio Star de MBC, ainsi que dans des activités de chant et s’est produite comme une « vedette du divertissement » et a visité des festivals universitaires à travers le pays et a imposé sa présence en tant que « jeune icône. »
Journaliste : Shawn
Source : SNS CHOI YENA