LEE CHAE YEON
LEE CHAE YEON a terminé ses activités officielles pour son troisième mini-album « SHOWDOWN ».

LEE CHAE YEON a terminé ses activités officielles pour son troisième mini-album « SHOWDOWN » après la diffusion de « Inkigayo » sur SBS le 14 juillet.
La chanson titre « Don’t » est une chanson de danse en deux temps qu’il est familier d’écouter en ajoutant la vibration et la sonnerie du téléphone portable à la chanson, et c’est une chanson avec une mélodie et des paroles addictives. LEE CHAE YEON a non seulement participé à l’écriture de la chanson titre et de la chorégraphie de cet album, mais a également participé à l’ensemble de l’album, y compris l’écriture et la planification des morceaux, montrant sa croissance future en tant qu’artiste solo, et grâce à cela, elle a remporté le titre de « All-Rounder Queen » avec le qualificatif existant « Performance Queen« .
En particulier, la chanson titre « Don’t » a prouvé la performance inégalée de la reine de la performance en exécutant des mouvements de haut niveau rappelant les mouvements de rotation du patinage artistique et des performances délicates et puissantes, et le défi impliquant plusieurs artistes, dont Chaeryeong, Seulgi de Red Velvet et Lee Youngji continue de gagner en popularité.
LEE CHAE YEON, qui a terminé ses activités promotionnelles officielles pour son troisième mini-album, poursuivra sa carrière active en apparaissant sur « Kick a goal (Shooting stars) » de SBS.
Journaliste : Shawn
Source : WM Entertainment