RAIN
Le chanteur RAIN a terminé avec succès son concert solo de 2024 à Hong Kong.

Le 13 juillet, il a rencontré le public de Hong Kong pour créer de nouveaux souvenirs lors du concert solo « STILL RAINING » qui s’est tenu au Asia World Expo Hall 5 à Hong Kong.
Le concert a eu lieu après le concert « STILL RAINING » de Séoul 2024, et est le troisième concert après les États-Unis et Séoul. « STILL RAINING – HONGKONG » a fait prendre conscience de la passion du public national et étranger pour le seul et unique artiste RAIN. En particulier, les billets VIP ont été vendus dès leur ouverture, et Liang Ye (Pat Chai), membre célèbre d’ERROR de Hong Kong, et Chusjin (Stanley) de MIRROR ont également visité les lieux.
L’ouverture du concert a commencé par une narration de la première histoire de RAIN. RAIN apparaîssant alors sur le tapis roulant, exprimant symboliquement sa carrière de chanteur depuis plus de 20 ans. Il a captivé l’attention du public grâce à sa performance puissante dès la première scène.
Pendant 150 minutes, RAIN a immergé le public en remplissant la scène d’histoires et de performances dramatiques. Il a également reçu des réponses explosives de la part des fans avec diverses reprises telles que « Hype boy » et « 24K Magic« . Lors de ce concert solo à Hong Kong, RAIN a montré son image unique d’artiste avec ses manières scéniques parfaites et ses performances charismatiques.
La salle de concert a ensuite été réchauffée par divers événements et performances, notamment des histoires en coulisses du « Bad guy » du passé et des cadeaux présentés dans le cadre du défi dance cam. Avec cette passion, le public a laissé des souvenirs particuliers.
RAIN a déclaré lors du moment de rappel : « Je ne veux pas rentrer chez moi et jouer toute la nuit avec les fans de Hong Kong ! Malheureusement, le temps a passé vite et j’ai terminé ma performance solo. » Il a déclaré au public : « J’ai appris le cantonais, mais c’était difficile à prononcer », et a terminé avec succès le concert à Hong Kong en apprenant « Au revoir » et « Merci » et en disant « Je t’aime ».

RAIN prévoit une tournée en Asie du Sud-Est et aux États-Unis, après le concert solo de 2024 à Hong Kong. De plus, son apparition sur Disney+ « Red Swan » est diffusée deux fois par semaine, et il continue d’être actif en participant régulièrement à divers contenus et performances.
Journaliste : Shawn
Source : Rain Company