TWS, a montré son nouveau charme avec des performances solides et des visuels branchés.

TWS (Shinyu, Dohoon, Youngjae, Hanjin, Jihoon et Kyeongmin) a publié un clip vidéo performance pour un titre de son deuxième mini-album, « Double take« , sur la chaîne YouTube du label Hybe à minuit KST le 15.
C’est une vidéo où vous pouvez vous concentrer sur une chorégraphie rythmée qui s’harmonise avec le rythme groovy de « Double take« . Vous pouvez ressentir l’ambiance branchée de TWS à travers la danse solo et la danse de groupe, qui ont été dévoilées, avec la nommée « 슛팅 안무 (Shooting dance) » dans laquelle tous les membres lèvent la main et montrent des mouvements la danse en forme de pentagon (un pas chorégraphié dans laquelle les pieds sont légers, c’est-à-dire danser comme s’ils n’avaient aucun poids sur les pieds).
En particulier, le point culminant de la vidéo est la section où YOUNGJAE dans la seconde moitié du refrain présente un pas joyeux entouré des membres. C’est une danse qui incarne le « Double Dutch« , un jeu de corde à sauter dans lequel deux lignes sont tournées l’une en face de l’autre, ce qui double l’aspect cool et vivant de TWS.
Les séances photo de chaque membre ressemblent à des images sensuelles et belles qui ressemblent à une image. Il convient également de noter les changements à grande échelle des six membres, les expressions faciales et les gestes chics et les costumes décontractés.
« Double take » est une chanson hip-hop impressionnante avec des rythmes minimaux et chics et des lignes de basse addictives. TWS présente un spectre musical plus large en publiant de la musique caractérisée par des variations telles que le boom bap, avec des performances fraîches et sophistiquées.
L’agence Pledis Entertainment a déclaré : « C’est la caractéristique de performance différenciée que TWS exprime dans une performance globale de la chanson avec diverses structures », ajoutant que « « Double take » montre le mieux que TWS est un groupe qui peut faire preuve de force dans de nouvelles couleurs musicales.«
TWS a atteint le chiffre du « Half million seller » pour la deuxième fois consécutive avec son deuxième mini-album « SUMMER BEAT !« , le groupe ayant essayé différents spectres musicaux tout en conservant un ton rafraîchissant et lumineux.
Journaliste : Shawn
Source : Pledis Entertainment