YOON SANHA du groupe ASTRO fera ses débuts en tant qu’artiste solo en août.

Le 16 juillet, YOON SANHA a sorti « about to enter the DUSK » sur la chaîne officielle de Fantagio, annonçant la sortie de son premier mini-album solo « DUSK ».
« DUSK » est un album dans lequel YOON SANHA, qui a fait ses débuts en tant que membre d’ASTRO en 2016, fait ses premiers pas en tant qu’artiste solo en huit ans. Avec le nom de l’album « DUSK » signifiant « Time of Dog and Wolf », il a exprimé son ambition de parvenir à une véritable croissance après la période crépusculaire.
Dans la vidéo, YOON SANHA a montré deux tenues et charmes différents : un blanc pur et mystérieux et un noir sombre et intense. L’image de YOON SANHA face à un autre lui-même est combinée à la beauté visuelle qui exprime la frontière entre la lumière et l’obscurité au crépuscule, maximisant encore le charme du renversement.
En particulier, la phrase « about to enter the DUSK » publiée avec la vidéo signifie « sur le point d’entrer dans le crépuscule », ce qui suscite des attentes quant au contenu taquin qui sera publié plus tard.
YOON SANHA, le plus jeune et chanteur principal d’ASTRO, a non seulement performé dans ASTRO, mais a également inclus sa propre chanson « Wind » et sa chanson solo « 24 Hours » dans les albums de groupe et d’unité, et a participé à des B.O. de dramas, démontrant ainsi un solide chant et de larges capacités musicales.
De plus, YOON SANHA réinterprète diverses chansons telles que « 밤편지 », « 그대를 사랑하는 10가지 이유 » et « 스물다섯, 스물하나 » à travers son propre contenu musical, « SANiGHT », et présente une voix et des émotions attrayantes. En mars, il a organisé avec succès un petit concert « 바램 » lié au contenu de « SANiGHT » à Séoul et au Japon.
Des informations détaillées et des teasers, y compris la date de sortie du premier mini-album solo de YOON SANHA, « DUSK », seront publiés séquentiellement. Dans la lignée de la sortie de son premier album solo, YOON SANHA se prépare également à se produire en solo en Corée et au Japon.
Journaliste : Shawn
Source : SNS Fantagio