MLD Entertainment, qui a produit le groupe MOMOLAND, connaît des difficultés financières.

MLD Entertainment a déclaré le 17 juillet : « Il est vrai que le COVID-19 a provoqué des difficultés financières et des retards de salaires« , ajoutant : « Cependant, nous travaillons actuellement à normaliser notre gestion et nous versons également des indemnités de départ impayées de manière séquentielle.«
Plus tôt dans la journée, un média a rapporté que MLD Entertainment avait retardé le paiement des salaires de ses employés en raison de difficultés financières et que la plupart de ses employés avaient quitté l’entreprise, l’agence tournant avec moins de cinq employés restants.
Les employés qui ont quitté l’entreprise n’ont pas reçu d’indemnités de départ en raison d’arriérés de salaire et se sont présentés au Bureau du travail, mais n’ont reçu qu’une certaine somme.
MOMOLAND, produit par MLD Entertainment, est devenu un succès avec son titre principal « Bboom Bboom« , mais a officiellement mis fin à ses promotions en janvier de l’année dernière. Actuellement, l’agence comprend les groupes LAPILLUS et HORI7ON.
Journaliste : Shawn
Source : SNS MLD Entertainment