TAEMIN, membre du groupe SHINee et artiste solo, a été sélectionné comme MC de « Road to Kingdom ».

Mnet a annoncé le 17 juillet que TAEMIN apparaîtrait comme le seul MC de la nouvelle saison de « Road to Kingdom », qui reviendra en 2024.
« Road to Kingdom » reviendra après un changement de marque en 2024. Contrairement à son prédécesseur, qui était proche d’un programme de pré-qualification pour se qualifier pour l’éùission « Kingdom », il prévoit cette fois de commercialiser exclusivement « Road to Kingdom » dans le cadre du programme indépendant de Mnet « Rising Project », qui réexamine les groupes de garçons avec toutes leurs compétences et leur potentiel.
Alors que la composition de sept équipes, dont The New Six, The Crew One (ATBO, JUST B), 8turn, Oneus, Younite, Cravity et Tempest, a été révélée plus tôt, les attentes pour la nouvelle saison de « Road to Kingdom » sont mûres car la nouvelle de la sélection de TAEMIN comme MC s’est répandue. En particulier, TAEMIN arrivera pour la première fois en tant que MC solo dans « Road to Kingdom », attirant ainsi davantage d’attention.
L’équipe de production de « Road to Kingdom » a déclaré : « Il n’y avait pas d’autre candidat MC que TAEMIN« , ajoutant : « En tant que senior et modèle qui sera un exemple pour les groupes de garçons juniors, il y aura une histoire que TAEMIN pourra raconter. «
TAEMIN est le danseur principal du groupe SHINee et un artiste solo masculin représentant toute la génération de K-pop. Depuis ses débuts à l’âge de 14 ans en 2008, il s’est activement engagé dans des activités mondiales en tant que membre de SHINee, et depuis 2014, il a consolidé sa position en tant qu’artiste solo avec des tubes tels que « Danger », « Move », » Want » et « Guilty ».
La nouvelle saison de « Road to Kingdom » sera diffusée en septembre.
Journaliste : Shawn
Source : SNS TAEMIN, Mnet