LEE GI KWANG
LEE GI KWANG, membre du groupe HIGHLIGHT, a préparé une scène de tous les temps pour un concert solo.

LEE GI KWANG sortira pour la première fois deux nouvelles chansons inédites produites directement lors de son concert solo « OBSESSED » en août.
« OBSESSED » est le premier concert solo de LEE GI KWANG en cinq ans et le premier depuis qu’il a quitté l’armée. Les fans ont déjà exprimé leurs attentes en achetant tous les billets pour les deux jours lorsque les ventes du fan club ont été ouvertes. À 20 heures KST le 18 juillet, la réservation générale ouvrira quelques places supplémentaires, qui avaient été mises en attente en raison de la visibilité limitée due à la structure scénique et à l’orientation de la salle de concert, pour rejoindre un public plus large.
En réponse, LEE GI KWANG se prépare à mettre tous ses talents dans « OBSESSED » pour montrer plus que ce que les fans attendent. Non seulement de nouvelles chansons de son premier album studio solo « PREDATOR », sorti l’année dernière, mais aussi deux nouvelles chansons inédites composées par lui-même pour le concert sont incluses dans la nouvelle « setlist », avec une composition plus riche.

De plus, on dit qu’ils travaillent dur pour s’entraîner afin de pouvoir montrer la meilleure performance live. Avec les moments forts qui sillonnent actuellement le concert de la tournée asiatique « LIGHTS GO ON, AGAIN » et divers festivals de musique, LEE GI KWANG montre son véritable talent polyvalent en se concentrant sur toutes les activités avec le plus grand nombre de pratiques jamais vues.
Grâce à cela, les capacités et l’identité de LEE GI KWANG pourront être rencontrées tout au long de l’étape « OBSESSED ». LEE GI KWANG, qui est le danseur principal et producteur de HIGHLIGHT et un artiste solo unique, devrait ajouter une autre scène légendaire au concert solo « OBSESSED » pour la première fois en cinq ans.
Le concert solo de LEE GI KWANG « 2024 « OBSESSED » » aura lieu à la salle olympique du parc olympique de Songpa-gu, à Séoul, à 18 heures KST le 17 août et 17h KST le 18 août.
Journaliste : Shawn
Source : SNS LEE GI KWANG