KOYOTE
La première tournée américaine du groupe KOYOTE (Jong Min, Baekk Ga, Shin Ji) s’est ouverte avec succès.

KOYOTE a donné une représentation à Los Angeles (LA) à 18 heures le 20 juillet (heure locale) sur le « 2024 U.S. Tour », prouvant sa popularité face aux fans locaux.
Comme il s’agissait de sa première tournée aux États-Unis, KOYOTE a laissé des souvenirs inoubliables avec diverses performances. En ouverture avec « Broken heart« , KOYOTE a créé une atmosphère énergique en interprétant une série de chansons populaires telles que « 만남 », « 영웅 », « Our dream« , « 반쪽 » et « 순정 ».
Le public a applaudi pour le mélange de chansons à succès sur lesquelles n’importe qui de tous âges pouvait chanter, et KOYOTE a également montré un amour extraordinaire en descendant de scène et en regardant dans les yeux des fans pour répondre.

De plus, KOYOTE a préparé un moment spécial, comprenant un événement « post-it », et a continué à communiquer étroitement avec les fans locaux. Les membres ont respiré un à un avec le public, ont présentés des souvenirs et ont suscité des réactions avec des manières scéniques explosives.
La tournée américaine a attiré une grande attention dans la mesure où il s’agissait de la première représentation de KOYOTE en 26 ans depuis ses débuts. En particulier, le spectacle de Los Angeles, début de la tournée américaine, a affiché complet, démontrant la popularité de KOYOTE, tout en confirmant également son influence mondiale au-delà de la Corée.
Alors que KOYOTE termine sa performance à Los Angeles avec un « K-떼창 » jusqu’à la fin, SHIN JI a déclaré sur ses SNS officiels : « Nous étions très heureux grâce à ce plaisir. A bientôt.«
KOYOTE prévoit de poursuivre sa tournée aux États-Unis à Atlanta le 24 et à Seattle le 27 juillet.
Journaliste : Shawn
Source : JG Star