L’artiste J-pop Hiromitsu Kitayama apparaîtra au « Dream Concert World In Japan 2024″.

Le « Dream Concert World In Japan 2024 », qui célèbre le 60e anniversaire de la normalisation des relations diplomatiques entre la Corée et le Japon et le 30e anniversaire du DREAM CONCERT, se tiendra au Beruna Dome dans la préfecture de Saitama, au Japon, les 10 et 11 août. et des artistes J-pop seront répertoriés dans la programmation.
Le premier artiste J-pop est Kitayama Hiromitsu, ancien membre du groupe japonais Kis-My-Ft2. Kitayama Hiromitsu a confirmé sa performance le 10 août. Il est actif en tant qu’artiste multi-facette, incluant l’écriture et la composition, ainsi que MC, le divertissement et le théâtre.
Comme il s’agissait du poste vocal principal au sein du groupe, Hiromitsu Kitayama devrait montrer ses capacités en chant qui submergent le peloton lors de ce « Dream Concert World In Japan 2024″.
Comme l’a déclaré « Dream Concert World In Japan 2024″, son objectif est de créer une scène collaborative d’amitié où la K-pop et la J-pop peuvent se réunir à l’occasion du 60e anniversaire des relations diplomatiques entre la Corée et le Japon, l’intérêt pour d’autres artistes J-pop est grand, devrait également croître.

Selon Dream Concert World Japan, Hiromitsu Kitayama, CHEN, CHOI SOOHO, EPEX, HA SUNG WOON, HENRY, JD1, K4, NEXZ, NOMAD, TRIPLES et XIUMIN apparaîtront le 10 août.
BAD VILLAIN, DAY6, KISS OF LIFE, NCT WISH, NEWJEANS, ONEW, THE KINGDOM, TRENDZ et TWS figurent dans la programmation du 11 août, et des compositions et MC supplémentaires seront révélés plus tard.
Le directeur Oh Jun Sung (PDG de Forest Media), une grande industrie musicale coréenne en charge de la production et de la réalisation du Dream Concert World, a déclaré : « Commencer par ce premier « Dream Concert World » mondial au Japon, ce sera un signal d’un concert de rêve mondial qui symbolise et représente la K-pop. »
En commençant par le Japon, Dream Concert World se tiendra aux États-Unis, en Europe, à Hong Kong, en Thaïlande, au Vietnam, en Australie, en Malaisie, au Mexique, au Brésil et en Argentine, et les informations sur les billets pour Dream Concert World In Japan 2024 sont disponibles sur le site web officiel.
Journaliste : Shawn
Source : Dream Concert, Media Forest