Le groupe XG a confirmé des performances supplémentaires au Japon lors de la tournée mondiale.

XG tiendra des représentations supplémentaires pour la tournée mondiale « The First HOWL » à Nagoya les 8 et 9 février 2025, à Tokyo le 22 et 23février 2025, Fukuoka les 8 et 9 mars et Osaka les 15 et 16 mars.
XG a surpris le monde en attirant environ 55 000 spectateurs lors des représentations d’Osaka et de Yokohama, qui marquaient le premier départ de la tournée mondiale en mai. Depuis lors, un total de huit représentations supplémentaires auront lieu l’année prochaine en raison des réponses explosives des fans japonais locaux et des demandes de représentations supplémentaires.
XG, qui est actuellement en tournée mondiale, a joué au Japon, en Corée, à Taiwan et à Singapour, et devrait tourner dans le monde entier, notamment à Las Vegas, Los Angeles, New York, Londres, Berlin, Paris, Hong Kong, Shanghai, Chengdu et Pékin. Parmi elles, les représentations à Osaka, Yokohama, Séoul, New York, Los Angeles, Taipei et Bangkok ont affiché complet, démontrant leur extraordinaire influence mondiale.
XG avait précédemment dévoilé la dernière manche de la Pacific Stage 2 du Valorant Champions Tour (VCT) 2024 avec la chanson collaborative « Undefeated » avec Valorant, prouvant qu’il s’agit d’un groupe irremplaçable. De plus, la vidéo de performance de « Undefeated » publiée sur la chaîne YouTube officielle de XG suscite des réactions explosives telles que « La scène n’est pas l’affaire de ce monde. C’est incroyable« , « C’est littéralement effrayant » et « C’est incroyable. C’est un honneur de voir une telle vidéo. »
XG a confirmé son retour avec son deuxième mini-album au second semestre de cette année. Le groupe interprétera pour la première fois sa chanson préliminaire « Something ain’t right » le 26 juillet.
Journaliste : Shawn
Source : XGALX