La première tournée américaine du groupe KOYOTE est en mode croisière.

Avec la représentation à Atlanta du « 2024 U.S. Tour » qui s’est tenue à 19 heures le 24 juillet (heure locale des États-Unis), KOYOTE a donné le feu vert aux activités mondiales en prouvant la vraie nature du K-retro.
Après la première salle à Los Angeles, le concert d’Atlanta a également été rempli d’acclamations du public. Lors du concert, qui a débuté par une salve d’applaudissements chaleureux, KOYOTE a complété un concert où tout le monde pouvait profiter des tubes tels que « 실연 », « 만남 », « 아하 », « 파란 », « 비몽 » et « 순정 ».
KOYOTE a répondu avec des performances passionnées aux acclamations constantes du public et a transformé Atlanta en un « Hot Atlanta » grâce à une scène passionnée. En particulier, pour le public qui a rempli la salle, KOYOTE a continué à communiquer plus étroitement et a même donné des souvenirs particuliers en présentant des CD dédicacés lors d’événements.
Le public a demandé un rappel pour la performance, qui était une combinaison parfaite de performance, de communication et de réponse, et a fait prendre conscience à KOYOTE de sa popularité explosive. KOYOTE, qui a exécuté une danse de groupe chorégraphiée après la danse de groupe, a laissé l’excitation jusqu’à la fin, augmentant les attentes pour la prochaine représentation.
KOYOTE, qui jouit d’une influence dans le monde au-delà de la Corée, poursuivra sa tournée américaine à Seattle le 27.
Journaliste : Shawn
Source : JG Star