K+ et The Black Label organisent un cours de danse collaboratif spécial (Workshop).

The Black Label est une société de divertissement dirigée par le producteur Teddy, qui a créé une musique tendance avec des rythmes sensuels et des lignes mélodiques uniques, et qui comprend TAEYANG, ROSE, JEON SOMI et l’acteur PARK BO GUM. Les attentes sont grandes quant à la manière dont la rencontre entre la perspective de K+, qui a trouvé un certain nombre de mannequins au fil des ans, dont JANG KIYONG, JOO WOOJAE et BYUN WOO SEOK, et The Black Label, qui mène la tendance K-pop, créera des synergies.
L’événement est conçu pour aider activement K+ et The Black Label à trouver des trésors cachés et à montrer leurs talents et leurs capacités, ainsi que des cours pour apprendre la chorégraphie des dernières chansons populaires de K-pop, et des cours pour aider à améliorer les compétences en danse grâce à des cours de formation et offrir des opportunités d’audition finale grâce à une évaluation.
Les élèves des cours de danse auront l’opportunité d’auditionner pour K+ et The Black Label, et d’être sélectionnés comme stagiaire pour The Black Label. De plus, un atelier de danse spécial est prévu pour inviter des instructeurs spéciaux avant l’ouverture officielle du cours de danse le 27 septembre pour leur enseigner la danse pendant une journée, attirant l’attention.
Le cours de danse collaborative spécial, qui attire l’attention en raison de la rencontre entre K+ et The Black Label, ouvrira officiellement le 27 septembre, et les candidatures seront a déposer sur le site officiel de K+ à partir du 26 juillet.
Journaliste : Shawn
Source : The Black Label, K+