L’artiste TONY a présenté des palpitations spéciales.

Le 27 juillet, CTD ENM a publié un medley vidéo du premier mini-album de TONY « SPATIAL RECORDER » sur sa chaîne officielle et a annoncé sa sortie imminente.
En particulier, le medley a révélé le charme particulier de chaque morceau et la belle harmonie avec TONY, suscitant des attentes pour « SPATIAL RECORDER« . De plus, la personnalité et les sens uniques de TONY ont été fusionnés pour amplifier la curiosité pour la version complète.
« SPATIAL RECORDER » de TONY contient un total de quatre chansons, dont les versions coréenne et chinoise de la chanson titre « Jigglin« , ainsi que « Gorgeous » et « Fairy tale« . TONY prévoit de compléter un récit sensuel en capturant délicatement chaque personne et objet comme une petite substance dans l’espace.
Plus tôt, TONY avait annoncé sa propre histoire à travers diverses photos conceptuelles de « SPATIAL RECORDER » ainsi que des teasers du vidéoclip pour la chanson titre « Jigglin« .
Le premier mini-album de TONY, « SPATIAL RECORDER« , où vous pourrez rencontrer de nouvelles musiques, sortira officiellement le 29 juillet, et TONY prévoit de démarrer ses activités coréennes à part entière avec « Jigglin ».
Journaliste : Shawn
Source : YouTube TONY