Une nouvelle plateforme de croissance conceptuelle sera créée pour les futurs groupes d’idoles mondiaux.

Le Studio Delta a annoncé le 29 juillet qu’il lancerait un projet appelé UCON.
Il s’agit d’un plan visant à sélectionner des groupes débutants avec un excellent potentiel mondial et à connecter les fans de musique avec des scènes en direct.
UCON est l’abréviation de « Underdog’s Concert« . UCON accorde la priorité à la valeur de la communication directe. Il couvre différents types de contenu en direct tels que des concerts, des réunions de fans et des showcases.
Il s’agit d’une composition qui voit, entend et apprécie les capacités omnidirectionnelles du groupe telles que le chant, la performance, les scènes en unité, le divertissement et la discussion. Le premier protagoniste de UCON fera ses premiers pas au Yes24 Live Hall à Gwangjang-dong, Séoul, le 9 octobre et lèvera le voile. Il accueillera également une diffusion en direct sur Mubeat, qui a collaboré avec des programmes musicaux représentatifs en Corée tels que « Music Bank » et « Show Music Core« .
Studio Delta, qui a organisé « UCON » est une société de production indépendante fondée par le producteur Park Hyun Ho, qui a dirigé des programmes musicaux pendant plus de 20 ans à la MBC. Des experts en vidéo, en performance et en musique se sont réunis pour établir un excellent sens de la mise en scène et un système d’exploitation. À partir de « UCON », la société concentrera ses capacités sur la planification et la production de contenus combinant concerts et expositions.
Le premier volet historique de « UCON » et les teasers associés seront publiés régulièrement via les réseaux sociaux officiels et YouTube.
Journaliste : Shawn
Source : SNS Studio Delta