STRAY KIDS
STRAY KIDS, qui est devenu un groupe de K-pop représentatif en se plaçant en tête du classement des albums Billboard « Billboards 200 » aux États-Unis, fait également la une des journaux aux « Jeux olympiques de Paris 2024 ».

Que cela soit sure les réseaux sociaux ou dans les médias, le 29 juillet (heure locale), la gymnaste mexicaine Alexa Moreno a exécuté divers mouvements sur la musique de fond des chansons représentatives de STRAY KIDS « S-Class« , « Maniac » et « Lalala » lors du tour préliminaire de gymnastique artistique féminine aux « Jeux olympiques de Paris 2024 » la veille.
Les acrobaties et la chorégraphie utilisés avec ces trois chansons colorées ont été exécutées sur la mélodie et le rythme.
Les chansons de STRAY KIDS contiennent un message pour montrer au monde une personne spéciale avec confiance. Les trois chansons utilisées par Moreno cette fois-ci en sont des exemples représentatifs. Son jeu d’actrice était plein de moments pour s’exprimer avec confiance sur les chansons dynamiques de STRAY KIDS.
« S-class » est la chanson-titre du troisième album studio de STRAY KIDS « ★★★★★ » sorti en juin de l’année dernière. Les paroles « Il brille le plus parmi les enfants uniques et le plus parmi les enfants spéciaux » sont un message. Le titre a un rythme unique car il contient diverses sources sonores.
« Maniac », la chanson-titre du 6e mini-album de STRAY KIDS « ODDINARY » sorti en mars 2022, ne s’inscrit pas dans le mode de vie normal et simple imposé par le monde, mais chante pour montrer au monde sa propre « apparence maniaque« . L’énergie condensée est superbe.
La chanson-titre du huitième mini-album « 樂-STAR« , sorti en novembre de l’année dernière, est excitante et puissante en introduisant des éléments rock dans le rythme basé sur l’Afrobeats.
De plus, les trois albums dont chaque chanson est la chanson-titre ont un point commun : ils ont atteint la première place du classement Billboard des albums « Billboards 200 ».

Auparavant, la gymnaste rythmique bulgare Boriana Kalain avait attiré l’attention des fans de STRAY KIDS, les STAYs, en utilisant « Special » dans « l’ événement Hoop » lors du Championnat du monde.
Les STRAY KIDS et la gymnastique continueront leur relation. La tournée mondiale débutera par quatre concerts au Case 4 Dome de Séoul du 24 au 25 mai et du 31 mai au 1er septembre. Case 4 Dome est un ancien stade de gymnastique.
Par ailleurs, les STRAY KIDS ont atteint la première place du Billboard 200 avec leur neuvième mini-album « ATE », sorti le 19 juillet. La chanson-titre de la chanson, « Chk Chk Boom« , a fait ses débuts à la 49e place du classement Billboard des singles « Hot 100 » cette semaine. C’est le classement le plus élevé du classement lui-même.
Journaliste : Shawn
Source : Capture d’écran Europsport, SNS STRAY KIDS