POW
Le groupe POW a prouvé sa popularité mondiale avec sa première « KCON LA 2024 » depuis ses débuts.

POW (Jungbin, Yorch, Hyunbin, Dongyeon, et Hong) a enflammé la scène avec un showcase et un pré-show a la « KCON LA 2024 » qui s’est tenu du 26 (heure locale) au 28 du mois dernier.
POW, qui a visité la « KCON LA 2024 », a montré le potentiel de « l’ascension mondiale » avec un showcase et un pré-show le 27 juillet. Lors du showcase, POW a montré sa confiance énergique en interprétant « Favorite », « Amazing », « Dazzling » et « Valentine ». En plus de cela, POW s’est enflammé avec sa reprise de « Dynamite » de BTS, qui a fait mettre en avant sa propre musique.
Après un showcase réussi, POW a suscité une réaction explosive avec la scène de pré-show de la « KCON LA 2024 » qui s’est tenue à la CryptoCom Arena. POW a rempli la salle de concert de cris en chantant « Favorite » et « Valentine » en direct.

POW, qui a terminé la « KCON LA 2024« , a exprimé ses sentiments sur ses réseaux sociaux officiels. La membre DONGYEON a exprimé son affection en disant : « J’étais nerveux parce que cela faisait longtemps depuis la performance, mais la raison pour laquelle je me suis amusée était à cause de la puissance du soutien« , tandis que HONG a déclaré : « Quand j’ai regardé la performance d’une KCON, j’ai pensé : « Je veux être sur cette scène », et j’ai l’impression d’avoir réalisé mon rêve aujourd’hui« .
POW, qui a fait trembler le cœur de ses fans dès sa première apparition à la « KCON LA 2024« , se prépare à un retour au second semestre avec un nouvel album qui succédera à son œuvre précédente, « Valentine« .
Journaliste : Shawn
Source : Grid Entertainment