BAMBAM
Le nouveau mini-album de BAMBAM gagne en popularité dans le monde entier.

Le troisième mini-album de BAMBAM, « BAMESIS », sorti le 8 août à 18 heures KST, a atteint la première place du classement mondial des albums d’iTunes, une plateforme mondiale de streaming musical. Dès sa sortie, il a gagné en popularité en Thaïlande, aux Philippines, en Malaisie, à Hong Kong et au Brésil, démontrant son statut de star mondiale de la K-pop.
De plus, la chanson titre « Last parade » a atteint la première place des classements musicaux dans neuf pays, dont la Thaïlande et la Malaisie, et le sous-titre « Thank you come again » et le titre « Mi ultimo deseo » ont également réussi à atteindre la première place des classements, prouvant la grande complétude de l’album.
En particulier, dans la ville natale de BAMBAM, en Thaïlande, les cinq chansons de l’album ont été classées de la 1ère à la 5ème place, attirant l’attention.
« BAMESIS » est une combinaison de « BAMBAM » et de « Genesis », qui signifie origine et désigne un monde créé par BAMBAM. Il est arrivé dans un pays étranger alors qu’il était enfant et a réussi en tant qu’artiste K-pop. Cet album est une version musicale de l’identité de BAMESIS, qu’il a fait grandir en marchant silencieusement.
L’album comprend deux titres doubles, « Last parade » et « Thank you come again« , ainsi que cinq chansons, dont « Mi ultimo deseo« , « Ball like that » et « Must be nice« . En particulier, toutes les chansons, à l’exception de « Last parade« , sont composées de paroles en anglais pour répondre aux besoins des fans du monde entier.
L’attention est portée sur les mouvements nationaux et internationaux de BAMBAM, qui ont balayé les meilleurs classements du monde entier en même temps que son retour et ont annoncé un début en douceur.
Journaliste : Shawn
Source : Abyss Company