ATEEZ
ATEEZ performera au « WATERBOMB 2024 LOS ANGELES » qui se tiendra au Dignity Health Sports Park à Los Angeles (États-Unis) les 28 et 29 septembre.

Après une première performance remarquée au « WATERBOMB 2023 TOKYO », ATEEZ annonce sa participation à la première édition états-unienne du festival Waterbomb. Ce dernier est un festival de musique sur le thème de l’eau réunissant chaque année des dizaines de milliers de spectateurs. Créé en Corée du Sud, le Waterbomb s’est imposé comme le festival de musique d’été branché grâce à un divertissement incroyable. Ainsi, après une exportation réussie au Japon et en Thaïlande, le Waterbomb annonce de nouvelles éditions à travers le monde, dont Los Angeles.
Une nouvelle édition très attendue depuis l’annonce de la présence d’ATEEZ. Une attente élevée suite au succès de la tournée nord-américaine du groupe « TOWARDS THE LIGHT : WILL TO POWER ». Lors de cette tournée, ATEEZ a donné 13 représentations dans 10 villes réparties entre le Canada et les États-Unis devant plus de 200 000 fans. ATEEZ a ainsi confirmé son statut d’artiste représentatif de la K-pop en se produisant dans de grands stades tels que le BMO Stadium de Los Angeles, le Globe Life Field d’Arlington et le Citi Field de New York.
De plus, ATEEZ est resté dans le « BILLBOARD 200 » pendant sept semaines consécutives avec son dixième mini-album « GOLDEN HOUR : PART.1 » sorti en mai dernier. Un album qui a non seulement plu aux ATINYs (nom du fandom) mais également aux professionnels de la musique qui ont sélectionné ce dernier comme l’un des « 20 meilleurs albums K-Pop de 2024 (jusqu’à présent) » (BILLBOARD).
https://www.instagram.com/p/C-ysPcTsTyQ/
Enfin, ATEEZ apparaîtra au « SUMMER SONIC 2024 » de Tokyo, au Japon, le 18 août.
Journaliste : Laura
Source : KQ Entertainment