JANG HAEUN
L’actrice JANG HAEUN a attiré l’attention des téléspectateurs avec sa première apparition intense dans « Black out (백설공주에게 죽음을-Black Out)« .

Dans les premier et deuxième épisodes du nouveau drama de MBC diffusé du vendredi au samedi, « Black Out » (planifié par Kwon Sung Chang, le réalisateur Byun Young Joo, le scénariste Seo Joo Yeon et la production Hidden Sequence/Ramongraein), JANG HAEUN a marqué sa présence avec son rôle de Shim Bo Young, l’une des victimes du meurtre.
Dans les épisodes diffusée ce jour-là, Ko Jung Woo (par Byun Yohan), un futur étudiant en médecine qui vient de terminer le « College Scholastic Ability Test », a été emprisonné pour le meurtre et l’abandon de sa meilleure ami Shim Bo Young et de sa petite amie Park Daeun (par Han Soeun).
Shim Bo Young est apparue devant Ko Jung Woo, qui a essayé de trouver Park Daeun, qui n’a pas pu être contacté, et a annoncé sa première apparition intense en racontant des ragots sur Daeun à l’improviste.
Depuis lors, Shim Bo Young a soulevé des questions sur ce qui s’est passé dans le passé avec des scènes contradictoires, comme des apparitions heureuses avec ses amis locaux et des apparitions tragiques avant sa disparition.
De cette façon, JANG HAEUN s’est transformée en Shim Bo Young, une victime décédée au début de l’oeuvre, et est apparue comme un personnage clé dans un récit choquant, captivant le petit écran en lui offrant une immersion qui fait pleurer. En particulier, les côtés opposés du personnage ont été parfaitement identifiés par des expressions faciales et une diction calme appropriée à la situation. Comme elle a ouvert le récit de la pièce avec sa première apparition intense, les attentes sont élevées pour la performance de JANG HAEUN dans « Black out« .
« Black out« , avec JANG HAEUN, est diffusé tous les vendredis et samedis à 21h50 KST.
Journaliste : Shawn
Source : Capture « Black out » MBC