Le fan club de la chanteuse SONG GA IN, « Again », a reçu une lettre de remerciement du commissariat de police d’Ulsan Ulju.

Le 17 août, SONG GA IN a exprimé sa joie sur ses SNS officiels, en disant : « Je suis fier et fier de toi, « Again », qui a reçu une lettre de remerciement. »
Le commissariat de police d’Ulsan Ulju a présenté une lettre de remerciement non seulement pour la coopération active des « AGAIN » dans le développement de la police, mais aussi pour sa contribution à la « gestion de la sécurité des 24 ans du festival des ports maritimes ».
Les « AGAIN » ont toujours été à l’avant-garde de la diffusion de bonnes influences. Les « AGAIN » ont fait de nombreux dons aux personnes vulnérables, et SONG GA IN a également diffusé une bonne influence par le biais de nombreux dons et activités bénévoles.

Ainsi, SONG GA IN et les « AGAIN » partagent une force chaleureuse et deviennent des modèles pour beaucoup. L’attention se concentre sur les activités que SONG GA IN et les « AGAIN », qui montrent une bonne influence comme le don de manuels scolaires, réchaufferont à l’avenir.
SONG GA IN s’est récemment produit sur la scène de « 8.15 서울 마이 소울 (Seoul My Soul) » à la veille du Jour de la Libération, réfléchissant à la signification de celui-ci.
Journaliste : Shawn
Source : SNS SONG GA IN