BIGBANG
Les trois membres du groupe BIGBANG, TAEYANG, G-DRAGON et DAESUNG, sont montés sur la même scène.

TAEYANG a donné un concert solo « TAEYANG 2024 TOUR [THE LIGHT YEAR] IN SEOUL » au Olympic Hall du parc olympique, Songpa-gu, à Séoul, pendant deux jours du 31 août au 1er septembre et a rencontré ses fans.
TAEYANG, qui a donné son concert solo pour la première fois depuis environ sept ans, a réalisé une performance live inégalée. Une autre chose qui a enthousiasmé les fans.
Par la suite, DAESUNG a fait une apparition surprise à la fin du concert le 31. TAEYANG et DAESUNG ont chanté successivement « Bang Bang Bang » et « Fantastic Baby » de BIGBANG pour remonter le moral.
Le deuxième jour du concert, DAESUNG a également interprété « 눈물뿐인 바보 » comme le premier jour. De plus, G-DRAGON, qui a visité la salle de concert, a rejoint les membres de BIGBANG pour la première fois depuis longtemps.
Ils ont chanté « We like to party » après « Bang Bang Bang » et « Fantastic Baby« . G-DRAGON et TAEYANG ont également interprété leur chanson « Good boy« , montrant leur travail d’équipe.
Après la performance, TAEYANG a souri et a dit : « Il est venu voir la performance et je lui ai dit : « Viens dans la salle d’attente ». (à G-Dragon) il m’a donné une réponse ambiguë, mais il est venu« .
« Je ne m’attendais pas à venir ici comme ça. Si je n’avais pas été au concert, j’aurais été un méchant« , a déclaré timidement G-DRAGON.
DAESUNG a également déclaré : « Cela ne fait pas longtemps que je n’ai pas vu ce match à trois coups. C’est un jour très historique« .
Depuis ses débuts en 2006, BIGBANG a été actif avec un certain nombre de chansons à succès, mais après le retrait de Seungri et Top, le groupe est devenu un trio. Seungri a quitté le groupe en 2019 après avoir été impliqué dans l’affaire du Burning Sun. Top a également été arrêté pour avoir fumé du cannabis et a quitté le groupe par la suite.
Journaliste : Shawn
Source : SNS TAEYANG