La première tournée mondiale solo de I.M. du groupe de garçons MONSTA X est en marche.

I.M. a annoncé le début splendide de sa tournée mondiale « Off The Beat » à Séoul en mai. Il a ensuite voyagé dans 13 villes de cinq pays, dont Londres, Paris, Cologne, Berlin, Boston, New York, Toronto, Chicago, Houston, Dallas, Vancouver, Berkeley et récemment Los Angeles, laissant une empreinte mondiale.
À chaque représentation, I.M. a reçu une réponse enthousiaste en rencontrant les fans avec une setlist où il pouvait faire ressentir son propre monde musical solide. Du titre « Lure » du 3e mini-album « OFF THE BEAT« , à « Bust it« , « X0 », « Skyline », « MMI » et « nbdy », ils ont tous été publiés sur la scène de la tournée pour la première fois, et ils ont fasciné le public en améliorant la qualité de la performance avec un son de groupe riche.
Comme pour prouver sa popularité mondiale, la tournée mondiale d’I.M a vendu tous les billets dans neuf villes, dont Séoul et Paris, Cologne, Boston, Toronto, Chicago, Dallas, Los Angeles et Tokyo, montrant une puissance de vente écrasante et un potentiel de croissance infini en tant qu’artiste solo.
I.M., qui se vante d’avoir une alchimie chaude avec les fans du monde entier, est devenu un musicien polyvalent en rencontrant les auditeurs au cours du premier semestre de cette année avec des œuvres musicales actives telles que le single « SLOWLY » en janvier, le 3e mini-album « OFF THE BEAT » et la musique collaborative.

En outre, I.M, qui a montré des compétences d’accueil stables en tant qu’animateur de la chaîne YouTube KBS K-POP « I.M on the Beat« , continue d’être actif dans divers domaines en relevant un nouveau défi en tant que DJ de « MONSTA X I.M’s Kiss the Radio« .
La tournée mondiale d’I.M « OFF THE BEAT » se poursuit à Taipei, Tokyo, Bangkok et Macao.
Journaliste : Shawn
Source : SNS I.M.