Le chanteur SON DONG PYO tiendra son premier fan meeting solo au Japon.

SON DONG PYO tiendra son premier fan meeting solo « 2024 DONG PYO’s FANMEET-UP in TOKYO » à Tokyo, au Japon, le 5 octobre.
Le fan meeting, qui se tiendra pour la deuxième fois au total, sera décoré de différents concepts. Au premier tour « OUR YOUTH« , la manière de rêver de SON DONG PYO sera dévoilée, et au deuxième tour « OUR DREAM« , l’apparence de rêve de SON DONG PYO sera exprimée de diverses manières, montrant une image différente qui n’a jamais été vue auparavant.
Comme c’est la première fois que SON DONG PYO organise un fan meeting au Japon, divers événements de fans tels de haute intensité et des salutations devraient faire que artiste et fans communiquent plus étroitement.
Alors que SON DONG PYO a été actif dans divers programmes de diffusion et émissions de divertissement sur le Web, il a récemment ouvert un nouveau chapitre en tant que chanteur avec la sortie de son single « WAVE (2024) », un remake de « Wave » de UN.
Le premier fan meeting solo de SON DONG PYO « 2024 DONG PYO’s FANMEET-UP in TOKYO« , qui se tiendra à Tokyo, au Japon, le 5 du mois prochain, sera pré-réservable le 7 et les réservations générales le 21 via LAWSON.
Journaliste : Shawn
Source : SNS DSP MEDIA