Il y a quelques jours, HYUNA a partagé des photos d’elle et de son fiancé YONG JUNHYUNG sur son compte Instagram. Ces photos ont été publiées pour leur mariage à venir.
Ce 4 septembre 2024, l’agence AT AREA a déclaré dans un communiqué officiel concernant la chanteuse HYUNA :
« Notre agence s’est préparée à intenter une action en justice au sujet de notre artiste HYUNA, pour attaques personnelles constantes, diffusion de fausses informations et distorsion malveillante, mais nous avons toujours répondu avec indulgence à la demande de l’artiste elle-même.
Cependant, depuis l’annonce du mariage, nous avons confirmé que la diffamation est menée sans discernement à un niveau qui ne peut plus être ignoré. Surtout après la publication des photos de mariage, les rumeurs qui sont complètement différentes des faits sont devenues plus sérieuses, c’est pourquoi nous avons décidé de prendre des mesures plus extrêmes.
Nous soulignons que nous engagerons à l’avenir des poursuites judiciaires strictes contre les rumeurs malveillantes, sans aucun avertissement, clémence ou accord, afin de protéger au maximum notre artiste. »
La chanteuse HYUNA et le chanteur YONG JUNHYUNG ont annoncé qu’ils allaient se marier au mois d’octobre. Suite à cette annonce, la jeune femme a subi des dommages en étant impliquée dans diverses rumeurs malveillantes, y compris des rumeurs de grossesse.
Il est bon de rappeler la gravité des conséquences éventuelles de rumeurs et de harcèlement à répétition. Qu’ils soient scolaire ou autre, aucun acte ou choix ne justifie un tel déferlement de haine contre l’artiste ou toute personne.
Journaliste : Emilie
Sources : SNS AT AREA / SNS HYUNA