SEVENTEEN - LOLLAPALOOZA BERLIN
SEVENTEEN est de retour en Europe, pour le festival “Lollapalooza Berlin”.

Le groupe SEVENTEEN (S.Coups, Jeonghan, Joshua, Jun, Hoshi, Wonwoo, Woozi, The8, Mingyu, DK, Seungkwan, Vernon, Dino) se produira en tant que tête d’affiche au festival “Lollapalooza Berlin”, où ils prévoient de livrer une performance exceptionnelle.
“Lollapalooza Berlin” est un festival de musique de renommée internationale qui se déroule chaque année, et cette édition aura lieu les 7 et 8 septembre au Stade Olympique de Berlin.
Après avoir marqué l’histoire en juin dernier en devenant les premiers artistes K-pop à se produire sur la scène principale du “Glastonbury Festival” au Royaume-Uni, SEVENTEEN est de retour en Europe pour ravir une nouvelle fois le public local. Son show aura lieu le 8 septembre à 20h40 (heure locale), pour une durée d’environ 90 minutes sur la scène principale sud du festival. Selon Pledis Entertainment, SEVENTEEN proposera une prestation différente de sa performance au “Glastonbury Festival”, tout en mettant en avant sa capacité à performer. Le groupe présentera également des scènes en unités pour montrer toute l’étendue de son répertoire musical et collaborera avec un groupe live pour une performance encore plus dynamique, confirmant ainsi une fois de plus sa réputation de “maîtres de la scène”.
SEVENTEEN partage l’affiche avec des artistes de renommée mondiale tels que Sam Smith, Martin Garrix, Burna Boy, The Chainsmokers, Niall Horan et Louis Tomlinson, prouvant ainsi son statut international. Les CARATS, fans, à travers le monde, à l’exception de certains pays d’Europe, pourront suivre cette performance en direct via la chaîne YouTube officielle de SEVENTEEN, promettant un événement phénoménal même pour ceux qui ne pourront pas être présents sur place.
En octobre, SEVENTEEN sortira son 12e mini-album et entamera une tournée mondiale. De plus, ils sont nominés pour le « Prix du meilleur groupe » aux “2024 MTV Video Music Awards”, qui auront lieu le 11 septembre.
Journaliste : Léo
Source : Lollapalooza Berlin