Le groupe TREASURE a dévoilé une histoire des coulisses du « Waterbomb » de Busan, qui a fait oublier la chaleur estivale.

Les membres de TREASURE, qui sont montés à bord du train à destination de Busan, n’ont pas pu cacher leur excitation. YOON JAE HYUK et ASAHI ont profité d’une petite romance en apportant des collations et en les partageant avec les membres, tandis que JIHOON, qui visitait sa ville natale, a applaudi et souri joyeusement aux spectateurs.
Les membres qui sont arrivés sur le site de Busan étaient pleinement préparés à profiter du festival. Ils ont vérifié leurs voix et leurs performances à leur manière et ont dit : « Nous allons nous amuser aujourd’hui. Nous espérons que vous nous arroserez avec autant d’eau que vous le souhaitez parce que nous allons être mouillé« .
Les membres de TREASURE, qui sont montés sur scène après avoir crié « fighting » ensemble, ont enthousiasmé le public avec leur performance écrasante et leurs manières détendues. Sur la scène où la chaleur ne s’est pas calmée même après la fin de la scène, les demandes de rappel ont afflué et comme pour répondre, TREASURE a respiré avec le public en explosant une énergie encore plus chaude.
TREASURE a déclaré : « Après Nagoya la dernière fois, nous avons bien terminé le Waterbomb à Busan, en Corée cette fois-ci », ajoutant : « Nous pensons que l’ambiance était bonne car beaucoup de TREASURE MAKERs (noms du fandom) sont venus. Nous nous sommes bien amusés aussi, et merci beaucoup. »
TREASURE a récemment organisé la « 2024 TREASURE RELAY TOUR « REBOOT » FINAL IN SEOUL » au KSPO DOME du parc olympique, Bangi-dong, Séoul. Grâce à cette performance, ils ont décoré la finale de leur deuxième tournée asiatique dans 13 villes et 30 représentations et ont encore renforcé leur statut « d’artiste de performance« .
journaliste : Shawn
Source : SNS TREASURE