Le groupe de garçons N.SSIGN revient avec son deuxième single japonais.

L’agence NCH Entertainment a annoncé le 11 septembre que « N.SSIGN sortira son deuxième single japonais « EVERBLUE » le 9 octobre et commencera ses activités de promotion japonaises à part entière« .
Sur la pochette de l’album sortie au même moment, N.SSIGN a montré une apparence rafraîchissante et lumineuse qui va bien avec le titre de l’album, « EVERBLUE ». En particulier, les fans augmentent leurs attentes avec des images qui sont contraires au deuxième mini-album repackage « TIGER« , qui est récemment sorti en Corée.
« Everblue », la chanson-titre du même nom que l’album, est une chanson de danse qui combine des lignes mélodiques joyeuses et des percussions au son de guitare rebondissant, et contient le message de « profitons de ce moment brillant » et de la jeunesse. De plus, le single contient un total de quatre chansons, dont la version japonaise de « love, love, love, love, love, love! » et la version instrumentale de chaque morceau, qui a également été appréciée en Corée.
La sortie du deuxième single japonais de N.SSIGN intervient environ 11 mois après la sortie de son premier single « NEW STAR » en novembre dernier, et des événements spéciaux avec les fans japonais seront également organisés.
Auparavant, N.SSIGN était classé en tête du classement Oricon du Japon avec « NEW STAR » et a complété ses débuts japonais réussis en donnant trois représentations à l’Ariake Arena de Tokyo lors de ses débuts au Japon. N.SSIGN a terminé avec succès sa première réunion de fans anniversaire avec des fans internationaux en Corée et au Japon en août.
En attendant, N.SSIGN accélérera ses activités au Japon en sortant son deuxième single japonais « EVERBLUE » le 9 octobre et en commençant une tournée de salles dans quatre villes japonaises, dont Tokyo, en novembre.
Journaliste : Shawn
Source : SNS N.SSIGN