GENBLUE
Le groupe n°1 de Taiwan, GENBLUE, a prouvé qu’il était un artiste talentueux depuis ses débuts en Corée.

GENBLUE (Xxin, Ayeon, Yuan, Lili, Ayako, et Nico) a continué son ascension inexorable en interprétant sa première chanson « Cococo » en Corée. En même temps que le public en parle, GENBLUE fait preuve de solides compétences dans les émissions radio et musicales, suscitant des réactions enthousiastes de la part des fans nationaux et étrangers.
En particulier, sur « Radio’n Us » d’Arirang Radio, GENBLUE a chanté sa première chanson « Cococo« , montrant sa voix puissante et sa voix stable. Les six membres ont performé en direct confortablement dans le groove, et les fans ont réagi avec des réactions telles que « J’ai été surpris dès que je les ai entendu« , « C’est la même chose que la chanson » et « Je suppose que j’ai écouté beaucoup le CD« .
GENBLUE a capturé le goût des fans de K-pop non seulement à la radio mais aussi dans les programmes musicaux. GENBLUE a continué à se produire sur MBC M et MBC every1 « Show! Champion », et a eu un impact puissant en remplissant la scène de sa voix explosive.
GENBLUE, qui a été remarqué par les fans nationaux et étrangers, est un groupe de filles taïwanais populaire qui s’est classé n°1 des ventes d’albums à Taiwan, et a lancé sa première chanson « Cococo » en Corée le 2 septembre. Suite à la réaction des émissions de radio et de musique, il a reçu beaucoup d’amour, dépassant les 7,44 millions de vues (au 13) avec son clip de sa première chanson « Cococo« .
Par ailleurs, le « groupe n°1 taïwanais » GENBLUE, qui s’est installé avec succès sur le marché de la K-pop, devrait participer au showcase de « Mu:Con 2024 » qui se tiendra au SOL Pay Square Live Hall de Shinhan Card à 17h45 KST le 26 septembre.
Journaliste : Shawn
Source : Ten Entertainment