Dès la première diffusion de « Road to Kingdom : ACE OF ACE« , le groupe tout nouveau YOUNITE a attiré l’attention des téléspectateurs avec la performance de rap et la performance intense de l’équipe du rappeur principal DEY (Day).

Dans « Road to Kingdom : ACE OF ACE » de Mnet, qui a été diffusé hier, YOUNITE (Eunho, Eunsang, Steve, Hyungseok, Woono, Dey, Kyungmun, and Sion) s’est classé septième au classement attendu dans l’auto-évaluation des équipes.
En réponse, le leader EUNSANG a réagi avec sensibilité, refusant de serrer la main après avoir vérifié le classement, et les membres ont exprimé un fort désir de gagner, en disant : « Nous voulons le prouver à tout le monde » et « Obtenons beaucoup de choses parce que nous n’avons rien à perdre« .
Au premier tour de « Ace Battle« , qui correspond au titre de diffusion de « Road to Kingdom : ACE OF ACE« , YOUNITE a fait du rappeur principal DEY son premier « ACE (AS) », soulevant des questions.
Contrairement aux autres équipes qui ont fait des performances et chanté, DEY a attiré l’attention en interprétant parfaitement son propre rap sur un rythme non divulgué.
En particulier, les paroles de rap de DEY ont suscité la sympathie des téléspectateurs ainsi que de l’équipe qui est apparue dans l’émission.
« J’ai rêvé que j’en finirais avec mes débuts. Je montrerai le meilleur de moi-même et m’assiérai au sommet. Et je prendrai soin de ma famille qui est derrière moi. »
Avec ce rap et le message, DEY a réussi à terminer une solide scène en direct et a reçu les applaudissements enthousiastes des équipes qui se sont produites sur place.

Au deuxième tour du match d’échauffement, « Team Battle« , YOUNITE a amplifié les attentes en effectuant une performance réinterprétée de « Bad cupid« , la chanson titre du troisième EP album. Les garçons, qui étaient les méchants qui ont volé l’amour de la chanson originale, se sont transformés en voleurs ambitieux de remporter le championnat,
Le groupe a montré sa forte volonté de remporter le titre avec une performance palpitante comme dans un film. En particulier, YOUNITE a démontré des possibilités infinies en s’appropriant complètement divers concepts avec un travail d’équipe et une scène unique, loin de l’image rafraîchissante qu’il a principalement montrée jusqu’à présent.
D’autre part, l’attention est portée sur les nouveautés que YOUNITE, qui a clairement impressionné les téléspectateurs avec sa performance unique lors de la première diffusion de « Road to Kingdom: ACE OF ACE« , montrera lors de la prochaine diffusion.
Journaliste : Shawn
Source : BrandNew Music, Mnet