NOWADAYS
Le groupe de garçons NOWADAYS de Cube Entertainment a terminé avec succès son deuxième album single.

NOWADAYS a conclu ses activités officielles pour son deuxième single album « NOWHERE » avec « l’Inkigayo » de SBS, diffusé le 22 septembre. NOWADAYS, qui a fait son retour le 27 du mois dernier, a été impressionnant pendant plus d’un mois.
Le deuxième album single « NOWHERE » s’est vendu à 76 549 exemplaires lors de ses premières ventes, ce qui a combiné les chiffres de vente d’albums pour une semaine à compter de la date de sortie du Hanteo Chart. Il a atteint un « sommet de carrière » en doublant le nombre de son premier album « NOWADAYS », sorti en avril.
Dans la chanson titre « Why not?« , les membres ont exprimé l’énergie joyeuse du groupe, le garçon qui est tombé amoureux de son type idéal « de rêve » et ses amis qui se moquent de lui. Après le spectacle, il a attiré l’attention des fans avec des performances plus matures dans « Music Bank » de KBS2, « Show! Music Core » de MBC et « Inkigayo » de SBS, en commençant par « M Countdown » de Mnet.

Le défi « Why not? » a également attiré l’attention. Le défi a été organisé avec les chanteurs Kim Jae Joong et Youngtak, Yerin, Kim Kyubin et Sung Hanbin de Zerobaseone, Yubin de Oh My Girl, Hyeongjun de Cravity, Yeojin, Yeonwoo de Loossemble, Chaoru de Fiestar et Lee Jinhyuk, de plus les fans en Chine et à l’étranger ont continué à attirer l’attention.
De plus, NOWADAYS, HYEONBIN, YEONWOO et JINHYUK ont remporté des médailles d’argent dans la catégorie breakdance du « 2024 Chuseok Special Idol Star Championship » de MBC (ci-après dénommé « Idol Star Championship »), diffusé pendant les vacances de Chuseok. Les membres ont également réalisé des performances impressionnantes lors de leur première apparition au « Idol Star Championship » en exécutant des chorégraphies de haut niveau.
De plus, NOWADAYS a rencontré des fans du monde entier grâce à « Radio’n Us » d’Arirang Radio et a offert un charme différent à travers divers contenus.
Journaliste : Shawn
Source : Cube Entertainment