BANG YONG GUK, JUNG DAE HYUN, YOO YOUNG JAE et MOON JONG UP
« Singles« , le seul magazine local en Corée pour les célibataires confiants, a publié quelques photos de BANG YONG GUK, JUNG DAE HYUN, YOO YOUNG JAE et MOON JONG UP du groupe B.A.P.

Les membres sur les photos publiées ont montré non seulement une atmosphère décontractée et chic mais aussi une ambiance agréable et confortable, dégageant une forte alchimie qui ne ressemble pas à une absence de six ans.
Lorsqu’on lui a demandé comment il a passé son temps depuis ses récentes activités de rappel, JUNG DAE HYUN a répondu : « Je m’amuse. J’ai récemment rencontré des fans pendant mon séjour au Japon, et après mon retour en Corée, je fais une pause pour préparer le concert.
« J’ai commencé à préparer un album solo que j’avais repoussé pendant un certain temps pour promouvoir un album de groupe« , a déclaré MOON JONG UP.

Interrogé sur ce qu’il ressentait à l’idée de revoir ses fans après six ans, BANG YONG GUK a déclaré : « Il y avait beaucoup de fans qui se présentaient comme des étudiants, mais maintenant il y a des fans qui sont présidents, directeurs. J’ai aussi donné de la gelée de ginseng rouge quand j’étais jeune, mais maintenant je pense à mon visage me donnant fièrement du ginseng rouge en tant qu’employé de bureau. »
Interrogé sur le jour où ils ont décidé de se réunir à nouveau et de définir une nouvelle ligne de départ, MOON JONG UP a déclaré : « Même lorsque nous n’étions pas actifs, nous nous rencontrions souvent et avions des réunions, mais lorsque nous devions les mettre en œuvre spécifiquement, nous demandions d’abord à YOUNG JAE. L’intention de YOUNG JAE était la plus importante car nous devions nous préparer pour les activités juste après sa sortie. »
YOO YOUNGJAE a déclaré : « Nous avions tous l’état d’esprit suivant : « Nous devrions le faire, nous devrions le faire », mais JONG UP a toujours parlé avec le plus de force. JONG UP est arrivé avec un plan détaillé et a demandé la volonté des autres. Nous avons tous dit que c’était bien, et nous avons vraiment sorti un album« , souriant joyeusement en se remémorant le souvenir de cette journée.

Lorsqu’on lui a demandé ce que cela aurait été si cet album était sorti il y a six ans, BANG YONG GUK a déclaré : « J’aurais été tellement triste s’il était sorti à ce moment-là. Au contraire, l’album « CURTAIN CALL » est sorti après un certain temps, donc c’est un album qui a enlevé la tristesse et l’a rempli de souvenirs et de moments heureux.«
Lorsqu’on lui a demandé s’il avait eu des moments mémorables lors des promotions passées, BANG YONG GUK a répondu : « C’est quelque chose que nous lançons simplement lors de la réunion de concept. Mais c’était incroyable que la société ait confirmé celui-ci. Je me suis dit : « Pourquoi autorisez-vous cela ? » » Il s’est souvenu de cette époque en disant : « C’était cool de voir les albums « BADMAN » et « ONE SHOT« « .
Quand on lui a demandé s’il était surpris par le changement dans ses activités récentes, YOO YOUNG JAE a répondu : « Je voulais faire un cadre photo, et j’y suis parvenu. J’attendais ça avec impatience, mais j’ai été un peu déçu que le tournage se termine plus vite que je ne le pensais« .
Quant à ses projets de rencontrer des fans à l’avenir, JUNG DAE HYUN a déclaré : « Malheureusement, rien n’a été confirmé à part le calendrier déjà établi. Cependant, je veux faire un rappel, donc je pense que ça va dans cette direction« , augmentant les attentes pour le rappel. MOON JONG UP espérait également rencontrer les fans au moins une fois au Jangchung Gymnasium, où il a fait ses débuts, pensant : « Si nous jouons à l’endroit où nous avons fait nos débuts, ce sera un moment plus spécial« .
Enfin, JUNG DAE HYUN a déclaré : « Je pense que nous avons une nouvelle direction et un nouveau chemin puisque nous avons sorti l’album ensemble. C’était une opportunité pour moi de retrouver ces choses perdues et d’aimer à nouveau la musique. D’une certaine manière, c’est tout grâce à mes fans. C’est normal de dire que c’est un nouveau départ, donc je veux vous montrer de la bonne musique pour longtemps à venir« .
Des photos et des interviews mettant en vedette l’alchimie agréable entre BANG YONG GUK, JUNG DAE HYUN, YOO YOUNG JAE et MOON JONG UP peuvent être trouvées dans le numéro d’octobre de Singles et son site Web (https://singleskorea.com ).
Journaliste : Shawn
Source : Singles